Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline112 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2022

Séjourné dans cet hôtel 1 nuit avec ma petite fille. Hôtel chaleureux et très propre, rien à redire ! La chambre très bien agencée et cosy, le personnel aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Le buffet du petit déjeuner vraiment très complet, avec de bons produits bio. Une très belle expérience dans cet hôtel nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2022 par mobile

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont au calme et très bien décorées. Le jardin est magnifique et c’est un havre de paix. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est excellent et varié : jus d’orange frais, fruits divers, viennoiseries, pains variés.. je reviendrais

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 août 2022

Bel hôtel charmant au calme même s'il se trouve situé en face de la gare, chambre spacieuse et confortable, personnel à l'écoute et aux petits soins, belle décoration, belle déco et grand moment de détente au spa

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Excellent !
Cadre très agréable, ambiance paisible.
Nous avons passé un très agréable passage dans cet hôtel. Malheureusement, nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous y retournerons.
Accueil très sympa, chambre très belle avec un petit jardin privatif.
Quartier moyen mais proche du centre de Vannes, 10 min à pied.
Enfin, un moment de détente avec un massage très agréable et super relaxant.
Bref, vraiment une très très bonne surprise, un super hôtel.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2022

Cet hôtel de charme est une petite merveille

La décoration est très réussie et vous plongera dans une ambiance reposante et très dépaysante.

L’accueil est parfait et on se sent « comme à la maison » tout en ayant un niveau de service très professionnel. Le TOP !

Les petits déjeuners sont quant à eux très copieux et composés de produits de qualité avec notamment des pâtisseries maisons (far breton, pancake …) excellentes.
La proximité du centre historique accessible à pied en moins de 5 minutes et le parking privatif sécurisé viennent compléter les atouts de cet établissement.

C’est un vrai adresse coup de cœur que nous vous recommandons.
A consommer sans modération

Date du séjour : juin 2022