Filtres sélectionnés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Hôtel:
Il manque vraiment de la rénovation dans le détail, surtout pour un 4 étoiles !.
Quand au Petit déjeuner, les œufs brouillés sont juste immondes ( le reste pas mal ).
Brasserie:
Bon rapport qualité prix mais pas plus.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2020

Pour commencer, je vais parler de la chambre : comme indiqué dans de nombreux commentaires, cet hôtel a clairement besoin d'une rénovation des chambres au plus vite : la déco, la clim et surtout l'état des matériaux intérieurs datent vraiment ! En revanche, la literie est bonne et l'emplacement rend le séjour calme.
Ensuite, concernant l'équipe, là aussi on est loin des standard habituels de la chaîne Mercure : les différentes personnes que l'on a croisées à la Réception n'étaient pas franchement désagréables mais pas non plus accueillantes ! Avec mon épouse nous avons quand même passé 8 nuits dans cet hôtel; accessoirement je suis également membre Gold (j'étais même Platinum avant la période du Covid), et j'avoue que je m'attendais vraiment à un tout autre accueil...
Un mot enfin sur la lamentable prestation de la brasserie Edgar (intégrée dans l'hôtel) et dont le niveau de service n'a d'égal que sa mesquinerie : en plus d'un dîner raté (vous trouverez mon commentaire (daté du 14/9/20) sur Tripadvisor), l'équipe a refusé que mon voucher "boisson de bienvenue" (lié à mon statut Gold) soit également valable pour mon épouse. Pour un séjour de 8 nuitées, c'est juste mesquin ! Et c'est surtout contraire à ce que proposent tous les hôtels du groupe Accor que j'ai l'habitude de fréquenter. Scandaleux et mesquin !!
Tant qu'on parle de mesquinerie, précisons aussi que je n'ai pas été surclassé alors que c'est normalement l'un des avantages du statut Gold. D'autant plus agaçant quand un client (Gold lui, mais pas plus !) qui arrivait sans réservation s'est vu, lui, proposer un surclassement alors qu'il ne séjournait qu’une nuit. Décidemment, drôle de façon de récompenser les longs séjours au Mercure de Vannes.

Avis écrit le 19 septembre 2020

Confirmation de réservation plus que laborieuse ! il faut attendre jours pour l'obtenir, la demande à Amex n'étant pas faite au moment de la réservation électronique .... Demande d'autorisation de crédit reçue et complétée à la confirmation. nouvelle prise d'empreinte de carte à l'arrivée, pour ensuite être informé que le restaurant est fermé. .... où diner ? il y à des possibilités par là et par là..... Sur classement ? pas possible l'hôtel est complet, un dimanche soir. 15 voitures sur le parking..... €20.00 de sup pour un lit plus large.... ce service n'est pas affiché à la réception...
Petit déjeuner plus que moyen. La crise sanitaire à bon dos.....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 septembre 2020

Hôtel excentré situé à 2 km du centre. Couloir d'étage d'un autre âge : vieille moquette, peinture des murs dégradée. Notre chambre au 4ème étage : climatisation maximum à 10 degrés peu efficace, décoration désuète, serviettes qui s'effilochent, baignoire non nettoyée, vielle bouilloire, table basse branlante. Nous voulions réserver une table au restaurant pour le dîner, la réceptionniste peu aimable nous a dit qu'il ne prenait pas de réservation. Bref, un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.