Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Schultz13
Gruyères, Suisse

Hôtel agréable !!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 août 2021par mobile
Hôtel très proche du débarcadère pour vos croisières dans le golf, mais entouré de parkings! Nous avions une suite familiale, tout était top: l’espace, la décoration et le plus important pour nous la literie.
Petit -déjeuner sous forme de buffet qui était très varié où à coup sûr vous trouverez votre bonheur !!
Personnel accueillant et professionnel!
Une adresse à retenir si vous êtes dans la région et que l’extérieur n’est pas priorité.
Date du séjour : août 2021
Conseil sur les chambres : Grand parking et très proche du débarcadère
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    68 CHF
  • Hotels.com
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    69 CHF
  • Algotels
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    112 CHF
  • Expedia.com
    121 CHF
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    115 CHF
  • Hotels.com
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
186 CHF
177 CHF
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    177 CHF
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
49 CHF
39 CHF
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    39 CHF
  • Agoda.com
1.7 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    59 CHF
  • eDreams
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    81 CHF
  • Algotels
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    63 CHF
  • Hotels.com
4.6 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Restaurant
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    46 CHF
  • Algotels
4.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 936
Avis écrit le 21 août 2021

Plusieurs trous d’usure en haut de la housse de couette, juste sous le nez…(photo à votre disposition)
Sur la tête de lit, 2 zones bien brillantes, signant le frottement des têtes de précédents occupants….
Seulement une petite bouteille d’eau dans le réfrigérateur
Salle de douche exigue
Vue sur le toit et les évacuations, avec leur bruit. On s’attend d’habitude à tout autre chose en réservant au MERCURE.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Ymmt17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2021

La localisation n'est pas celle que nous attendions : la mer est proche mais invisible car l'hôtel est entouré de parkings et de bâtiments laids.
La terrasse est fermée en-dehors des heures de restauration. Cette dernière est médiocre : croissants et pain rassis au petit-déjeuner, et au dîner langoustines molles et huîtres sans pain de seigle.
La chambre a besoin d'être rénovée, ainsi que le balcon, sale et vide de chaises de jardin. Un seul flacon dans la salle de bain (savon liquide), c'est maigre.
Le point positif : l'amabilité du personnel.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fearless2998322021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé , à proximité du centre ville , du port et de toutes les commodités.
Personnels de l’accueil très sympathique et à l’écoute.
Gros gros bémol sur le petit déjeuner ! Au prix facturé, c’est une honte.
Pas de brioche, pain surgelé , pancakes congelé , si vous arrivez à 9h45 il n’y a plus de pains aux céréales plus de lait plus d’eau !!!! Le personnel du petit dej très agressif .
Le café est froid ....

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Inspire17708822442
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2021

Très bon hôtel , bien situé et très accueillant. Un seul bémol, pas d'appareil pour presser les oranges au petit déjeuner. Par ailleurs la robinetterie aurait besoin d'un investissement d'urgence.En effet le réglage de la douche laisse bcp à désirer.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci georges m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 août 2021

Très bon accueil. Un grand parking. Chambre spacieuse, bien préparée. Hygiène parfaite. Très grand lit confortable. Salle de bain très propre, équipée de produits d'hygiène appréciés; La vue est agréable. Restaurant attenant à l'hôtel. Petit déjeuner bien garni. Juste un point négatif; pas de prises de courant à proximité du lit, sauf une inaccessible en dessous de la tablette .Dommage, le reste était parfait.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci AndreFParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis