Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mariemichelalbert

peut mieux faire

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 oct. 2021
Un réceptionniste débordé entre l'accueil des clients et le service au bar
Une chambre "privilège" ou la clim ne fonctionne pas!

il y a des progrès à faire
pourquoi faut-il 200 carac minimum pour s'exprimer ?
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis
A répondu 18 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la climatisation, nous sommes passés en mode chauffage dorénavant.
Pour le nombre de caractères maximum par rapport aux commentaires, je vous laisse voir avec le site de réservation. Nous n'avons pas la main sur cette partie.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    68 CHF
  • Priceline
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    57 CHF
  • Priceline
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    91 CHF
  • Priceline
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Hôtel Kyriad Vannes restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    54 CHF
  • Priceline
2.3 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    108 CHF
  • Priceline
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    72 CHF
  • Algotels
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    126 CHF
  • Priceline
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    49 CHF
  • Priceline
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    52 CHF
  • Priceline
4.6 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    80 CHF
  • Priceline
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 936
Avis écrit le 21 octobre 2021

Chambre rénové , très bonne literie salle de bain avec baignoire , nous avons passé un agréable séjour ,malgrer la fête foraine chambre très insonoriser
très bon restaurant petit déjeuné copieux , personnels très attentionné

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 octobre 2021

Hotel très moyen, très vétuste .Triste et pas accueillant
Manque de personnel. Mais le personnel présent bien que débordé est sympathique
Hotel à éviter comme beaucoup de mercure de plus en plus......

Date du séjour : octobre 2021
Merci HAPPY75TRAVEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Pour information, nous rénovons actuellement une partie de nos chambres pour les moderniser et leur apporter une note plus régionale.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2021

Vous nous avez refusez au mois de septembre après la rentrée des classes un lundi et mardi alors que votre chambre était libre car une smartbox pourquoi vous inscrire dans le coffret si vous nous exceptez pas alors que vos chambres sont libres malgré notre insistance par tel Soi disant trop de coffret ? Qui contrôle? Dites vous vraiment la vérité j en doute retirez vous des coffrets si vous ne jouez pas le jeu

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 467marieclairem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 septembre 2021

Bruyant et non conforme aux prestations.
Chambre non climatisée et personne pour résoudre ce problème.
Fraîcheur des viennoiseries au petit déjeuner à revoir.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Federber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis