Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
didierbernet

déception

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2021
nous avons réservé une chambre supérieure ( la 402)pour 4 nuits;avec supplement pour vue sur le golfe. Déception: la chambre est vieillote , un des voilage pendouillait, les 2 chaises completement usées (bonne pour la dechétterie) le seche cheveux en panne.
ltout ceci n'est pas digne d'un 4 etoiles ni du tarif pratiqué
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
68 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    68 CHF
  • Official Site
    53 CHF
  • Hotels.com
    69 CHF
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Animaux autorisés
89 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    88 CHF
  • Official Site
    58 CHF
  • Expedia.com
    90 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Hôtel Kyriad Vannes restaurant
62 CHF
  • Priceline
    77 CHF
  • ZenHotels.com
    53 CHF
  • Expedia.com
    62 CHF
2.3 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
108 CHF
  • Hotels.com
    108 CHF
  • Vio.com
    88 CHF
  • Expedia.com
    107 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
79 CHF
  • Kyriad
    71 CHF
  • Priceline
    97 CHF
  • Expedia.com
    78 CHF
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
49 CHF
  • Priceline
    49 CHF
  • Expedia.com
    49 CHF
  • Hotels.com
    49 CHF
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
105 CHF
  • Expedia.com
    105 CHF
  • ZenHotels.com
    80 CHF
  • Priceline
    95 CHF
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
56 CHF
  • Priceline
    64 CHF
  • ZenHotels.com
    48 CHF
  • Expedia.com
    56 CHF
4.6 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
  • Hotels.com
  • Official Hotel
    69 CHF
  • Priceline
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 936
Avis écrit le 8 novembre 2021

Le but d'un hôtel est de dormir et bien ce n'est pas le cas, la suite junior pourtant agréable coté design dispose d'une insonorisation inexistante ... bruit insoutenable toute la nuit venant d'un rassemblement de personnes en bas de l’hôtel (certainement en lien avec la boite de nuit) .
L'accueil à la réception est glacial, j'ai eu l'impression de déranger, la mésaventure aurait pu s’arrêter la , hélas c'était sans compter le petit-déjeuner décevant et l'accueil de la serveuse méprisant et hautain .
Quant à la brasserie Edgar refusant une réservation de diner par téléphone car je sortais de conférence d'affaire pour 21h30 ( fin des commandes normalement ) c'est inacceptable pour un 4 étoiles .

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci anneais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2021

Un réceptionniste débordé entre l'accueil des clients et le service au bar
Une chambre "privilège" ou la clim ne fonctionne pas!

il y a des progrès à faire
pourquoi faut-il 200 carac minimum pour s'exprimer ?

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mariemichelalbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la climatisation, nous sommes passés en mode chauffage dorénavant.
Pour le nombre de caractères maximum par rapport aux commentaires, je vous laisse voir avec le site de réservation. Nous n'avons pas la main sur cette partie.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2021

Chambre rénové , très bonne literie salle de bain avec baignoire , nous avons passé un agréable séjour ,malgrer la fête foraine chambre très insonoriser
très bon restaurant petit déjeuné copieux , personnels très attentionné

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 octobre 2021

Hotel très moyen, très vétuste .Triste et pas accueillant
Manque de personnel. Mais le personnel présent bien que débordé est sympathique
Hotel à éviter comme beaucoup de mercure de plus en plus......

Date du séjour : octobre 2021
Merci HAPPY75TRAVEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Pour information, nous rénovons actuellement une partie de nos chambres pour les moderniser et leur apporter une note plus régionale.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis