Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Romain L
Paris, France

Pas au standing attendu

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 janv. 2022
Accueil agréable et sans reproche mais chambre vieillissante et très triste. Du crépi au mur, une lumière type néon, des chaises abimées, la porte de la salle de bains dont la peinture s'écaille. Vraiment deçu. Le petit dej pourrait être bien si ce qui est proposé n'était pas rassi... Je n'y retournerai pas
Date du séjour : janvier 2022
Conseil sur les chambres : Demander une chambre dans la partie renovée...
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis
A répondu 21 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Pour information, nous rénovons actuellement une partie de nos chambres. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Et dans ce cas, n'hésitez pas à demander à séjourner dans nos chambres les plus récentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
111 CHF
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    111 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
179 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    179 CHF
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
116 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    116 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
51 CHF
39 CHF
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    39 CHF
  • StayForLong
1.7 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
T1DB - Double Studio
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    72 CHF
  • Algotels
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    72 CHF
  • Algotels
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    77 CHF
  • Algotels
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    59 CHF
  • eDreams
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    78 CHF
  • Algotels
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    49 CHF
  • Hotels.com
4.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 936
Avis écrit le 29 décembre 2021

nous avons réservé une chambre supérieure ( la 402)pour 4 nuits;avec supplement pour vue sur le golfe. Déception: la chambre est vieillote , un des voilage pendouillait, les 2 chaises completement usées (bonne pour la dechétterie) le seche cheveux en panne.
ltout ceci n'est pas digne d'un 4 etoiles ni du tarif pratiqué

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci didierbernet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 novembre 2021

Le but d'un hôtel est de dormir et bien ce n'est pas le cas, la suite junior pourtant agréable coté design dispose d'une insonorisation inexistante ... bruit insoutenable toute la nuit venant d'un rassemblement de personnes en bas de l’hôtel (certainement en lien avec la boite de nuit) .
L'accueil à la réception est glacial, j'ai eu l'impression de déranger, la mésaventure aurait pu s’arrêter la , hélas c'était sans compter le petit-déjeuner décevant et l'accueil de la serveuse méprisant et hautain .
Quant à la brasserie Edgar refusant une réservation de diner par téléphone car je sortais de conférence d'affaire pour 21h30 ( fin des commandes normalement ) c'est inacceptable pour un 4 étoiles .

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci anneais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2021

Un réceptionniste débordé entre l'accueil des clients et le service au bar
Une chambre "privilège" ou la clim ne fonctionne pas!

il y a des progrès à faire
pourquoi faut-il 200 carac minimum pour s'exprimer ?

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mariemichelalbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la climatisation, nous sommes passés en mode chauffage dorénavant.
Pour le nombre de caractères maximum par rapport aux commentaires, je vous laisse voir avec le site de réservation. Nous n'avons pas la main sur cette partie.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2021

Chambre rénové , très bonne literie salle de bain avec baignoire , nous avons passé un agréable séjour ,malgrer la fête foraine chambre très insonoriser
très bon restaurant petit déjeuné copieux , personnels très attentionné

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis