Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Paupyfou

A éviter si vous souhaitez dormir

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2022par mobile
Bruit toute la nuit à cause de la discothèque située dans le même bâtiment que l’hôtel : klaxon, cris, démarrages intempestifs
De plus l’accès à la discothèque se fait par le même parking que celui de l’hôtel, ce qui est peu rassurant pour les véhicules
Date du séjour : février 2022
Conseil sur les chambres : Même si les chambres sont joliment décorées et le personnel agréable… l’énorme nuisance de la...
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis
A répondu 2 mars 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les nuisances sonores subies lors de votre séjour. Sachez que nous comprenons parfaitement et que malheureusement nous subissons tout autant que vous cette proximité. Le fait que les discothèques aient été fermées sur une longue période n'a rien arrangé.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
69 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
96 CHF
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    96 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
116 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    116 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
49 CHF
39 CHF
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    39 CHF
  • Lol.travel
1.7 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    68 CHF
  • Official Hotel
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    178 CHF
  • Hotels.com
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
  • Kyriad
  • ZenHotels.com
    107 CHF
  • Hotels.com
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    59 CHF
  • eDreams
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    81 CHF
  • Algotels
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    55 CHF
  • Algotels
4.6 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 936
Avis écrit le 30 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 janvier 2022 par mobile

Bien …. Mais !
Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d’un WE pour l’anniversaire mon épouse.
J’avais confirmé mon check in comme d’habitude en ligne (je suis membre silver au programme Accor). En arrivant vendredi soir la clé n’était pas prête. J’avais également préciser lors du check in que le WE était pour l’anniversaire de mon épouse, habituellement nous avons toujours une petite attention de la part de l’hôtelier… là rien, même pas une petite carte ! Chambre privilège très correct, avec l’ensemble du confort (machine Nespresso et jus de fruit et eau à disposition). Bonne literie et SDB complète.
Hôtel bien situé
Attention particulière pour la femme de chambre très souriante et aimable.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci David N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 janvier 2022

Accueil agréable et sans reproche mais chambre vieillissante et très triste. Du crépi au mur, une lumière type néon, des chaises abimées, la porte de la salle de bains dont la peinture s'écaille. Vraiment deçu. Le petit dej pourrait être bien si ce qui est proposé n'était pas rassi... Je n'y retournerai pas

Conseil sur les chambres : Demander une chambre dans la partie renovée...
Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci romainl948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Pour information, nous rénovons actuellement une partie de nos chambres. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Et dans ce cas, n'hésitez pas à demander à séjourner dans nos chambres les plus récentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2021

nous avons réservé une chambre supérieure ( la 402)pour 4 nuits;avec supplement pour vue sur le golfe. Déception: la chambre est vieillote , un des voilage pendouillait, les 2 chaises completement usées (bonne pour la dechétterie) le seche cheveux en panne.
ltout ceci n'est pas digne d'un 4 etoiles ni du tarif pratiqué

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci didierbernet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 novembre 2021

Le but d'un hôtel est de dormir et bien ce n'est pas le cas, la suite junior pourtant agréable coté design dispose d'une insonorisation inexistante ... bruit insoutenable toute la nuit venant d'un rassemblement de personnes en bas de l’hôtel (certainement en lien avec la boite de nuit) .
L'accueil à la réception est glacial, j'ai eu l'impression de déranger, la mésaventure aurait pu s’arrêter la , hélas c'était sans compter le petit-déjeuner décevant et l'accueil de la serveuse méprisant et hautain .
Quant à la brasserie Edgar refusant une réservation de diner par téléphone car je sortais de conférence d'affaire pour 21h30 ( fin des commandes normalement ) c'est inacceptable pour un 4 étoiles .

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci anneais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis