Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gildas V

Séjour au Mercure Vannes du 30/04 au 05/05/2022

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2022
Très bon séjour avec une équipe sympathique et attentionnée. Chambre agréable et literie parfaite. Une mention particulière et un grand merci pour Thomas à la réception qui a été de très bon conseil lors de notre séjour.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    61 CHF
  • Algotels
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Parking gratuit
Facade Escale Oceania Vannes Centre
76 CHF
69 CHF
  • Booking.com
  • Expedia.com
  • Hotels.com
2.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    89 CHF
  • Expedia.com
    91 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Hôtel Kyriad Vannes restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    54 CHF
  • Algotels
2.3 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    92 CHF
  • Expedia.com
    108 CHF
3.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    72 CHF
  • Kyriad
3.1 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    126 CHF
  • Priceline
    125 CHF
1.5 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    49 CHF
  • Priceline
    49 CHF
3.8 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    52 CHF
  • Algotels
4.6 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    80 CHF
  • Hotels.com
4.0 km de Mercure Vannes Le Port
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (936)
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
200
436
186
70
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
436
186
70
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 936
Avis écrit le 19 mars 2022

Le restaurant n’est pas fameux, encore plus pour son prix. Pas d’alternative végétarienne.
La chambre est sympathique cependant les chauffages sont réglés bien trop forts, le mobilier est abîmé et la pièce manque de prise. Les vitrines sont mal insonorisées.
Les produits de douches sont très bien, odeur agréable mais subtile. La chambre est propre et le personnel accueillant et arrangeant. Merci à eux !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci syl-emman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Pour information, nous sommes en pleine restructuration concernant notre restaurant, et nous devrions prochainement proposer des plats végétariens et vegan.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2022

Rapport qualité prix ,très correct.Chambre spacieuse ,clair la literie est de bonne qualité.
Bien situé,5 mn du centre de Vannes en voiture , très tranquille .
Je trouve le prix du petit déjeuner relativement élevé.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanfrancoiscancer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Bruit toute la nuit à cause de la discothèque située dans le même bâtiment que l’hôtel : klaxon, cris, démarrages intempestifs
De plus l’accès à la discothèque se fait par le même parking que celui de l’hôtel, ce qui est peu rassurant pour les véhicules

Conseil sur les chambres : Même si les chambres sont joliment décorées et le personnel agréable… l’énorme nuisance de la boite de nuit est un No GO
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Paupyfou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERCURE VANNES, General Manager de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les nuisances sonores subies lors de votre séjour. Sachez que nous comprenons parfaitement et que malheureusement nous subissons tout autant que vous cette proximité. Le fait que les discothèques aient été fermées sur une longue période n'a rien arrangé.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 janvier 2022 par mobile

Bien …. Mais !
Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d’un WE pour l’anniversaire mon épouse.
J’avais confirmé mon check in comme d’habitude en ligne (je suis membre silver au programme Accor). En arrivant vendredi soir la clé n’était pas prête. J’avais également préciser lors du check in que le WE était pour l’anniversaire de mon épouse, habituellement nous avons toujours une petite attention de la part de l’hôtelier… là rien, même pas une petite carte ! Chambre privilège très correct, avec l’ensemble du confort (machine Nespresso et jus de fruit et eau à disposition). Bonne literie et SDB complète.
Hôtel bien situé
Attention particulière pour la femme de chambre très souriante et aimable.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci David N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis