“Service lamentable.”
Avis sur Awen Brew Pub

Awen Brew Pub
Classé n° 220 sur 273 Restaurants à Vannes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Service lamentable. 15 minutes pour avoir une bière alors que l’établissement est presque vide! Le service c’est un métier !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Début de soirée: apéro entre amis sur la terrasse sur le toit ensoleillé. Grand choix de pressions et planches apéros de qualité. L’ambiance était sympa, on en a profiter pour y dîner.
Cuisine maison avec du choix. On a testé Burger, moules, bowl, et menu enfant, tout le monde s’est régalé. Le personnel est aux petits soins et agréable. Bonne adresse vannetaise pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Grande terrasse et interieur a la deco super sympa. Carte avec peu de choix (1 viande-1 poisson , pas de formule en saison estivale) , rapport qualité moyen. Gros bemol pour le serveur qui souffle des qu on lui demande qqe chose, mais l autre serveur (lucas) a eu la gentillesse de finir le service avec le sourire et de nous a offert les cafés...

Avis publié : 1 août 2020

Desendre du bateau et être tenté par un gigantesque "brew pub" aux allures sombres et chaleureuses....
Quelle déception !
Service de restauration : lent, manque les plats, n'a rien d'un pub
Boissons : vous êtes un bar à bières ou pas ??
Ambiance : club de jazz bourgeois parisien ou avant boîte de quartier, à déterminer
Personnel : à réconforter, triste de voir encore de nos jours des jeunes travailleurs pleurer à cause de leurs patrons.
Gestes barrière : ne connaissent pas
Heureusement que le duo au bar est là pour égayer tout ça.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Nous y avons mangé à 4 sur les conseils d'une amie et nous n'avons pas été déçus ! Les bières sont très bonnes, le service rapide et attentionné, et les portions plutôt sympas (si on a pas un appétit d'ogre). Les frites maisons sont un délice, et la mayo maison également ! Nous avons testé des burgers végétariens et nous n'avons pas été déçus, même si le "steak" est relativement quelconque. Les brownies sont une tuerie ! Et attention, ils sont GROS.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Awen Brew Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Awen Brew Pub ?