“A ne pas manquer sans chichi…”

Crêperie du Port
Classé n° 40 sur 272 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Authentique Crêperie Bretonne proposant un large choix de galettes KRAZ (croustillantes) aux produits fais et de crêpes originales (confiture maison). Nous avons à l'étage une vue sur le port de Vannes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne table pour déguster une galette. Très bons produits FRAIS ET MAISON.
merci à ce couple qui envois…..avec une serveuse qui RUN au top.

Date de la visite : avril 2021
Guylaine Danet, Propriétaire de Crêperie du Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Samedi 22 mai terrasses bondées
Nous avons eu une place rapidement
Les serveuses très jeunes ont été rapides aimables et efficaces
Rien a dire

Date de la visite : mai 2021
Guylaine Danet, Propriétaire de Crêperie du Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis. Il y avait beaucoup de monde sur Vannes ce week-end. On a fait de notre mieux pour contenter tout le monde

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons pris des galettes à emporter lors du week-end de l'ascension , 1 saumon et 3 daffy duck. Elles étaient très bonnes, fines, croustillantes et avec du goût.

Date de la visite : mai 2021

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Non seulement les crêpes ne sont plus au top mais l'accueil !!!!!! Mes cousins ont mis un avis négatif aussi et la réponse intelligente : passez votre chemin.... super commerçant.....

Date de la visite : octobre 2020
guylainedanet, Propriétaire de Crêperie du Port, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour
Quand un client comme votre cousin se permet de mettre un avis en notant passez votre chemin et bien je lui répond la même chose.
Vous savez Madame, je travaille quasiment 7/7 . Je prépare avec soin ma pâte à galette et ma pâte à crêpe. Je commence ma journée à 9h du matin et la termine à minuit, je coupe les poireaux et je les cuisine, je fais de même avec les pleurotes et les champignons. La compotée de pommes est 100% maison, on épluche et caramélise les pommes . On aime notre métier .
Alors rester chez vous et faite des crêpes à la maison, elles seront surement meilleurs que les notre !!!!!!
Cordialement Mme Danet Guylaine

Avis publié : 23 octobre 2020

Très bonne crêperie : les crêpes sont bonnes et raffinées. Les serveurs sont agréables et au petit soin.
À faire absolument

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie du Port ?