Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2022

Impossible de dormir correctement :
Le surmatelas était défoncés.
Nous nous avons donc contacté la réception. Malgré le service 15 minutes dont se vante ibis, la personne de permanence n'a pas été en mesure de trouver une solution. Nous avons pourtant soulever des possibilités : changement de surmatelas, changement de chambre (l hôtel n'étant pas complet). Mais absence de solution, alors que la charte qualité du groupe accor assure une literie tip top et et personnel réactif !
Pire du pire : lors de notre départ l'hôtesse d'accueil ne se soucie bizarrement pas de nous demander comment s'est déroulé notre séjour ce que n'est pas l'habitude des autres ibis ! Elle passe directement à la phase encaissement et est toute gênée de nous avouer qu elle était au courant de notre mésaventure. Est-ce une attitude professionnelle ?

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2022

Connaissant déjà cet hôtel, nous avons séjourné pour deux nuits à trois. Accueil très agréable, hôtel propre, chambre correcte sous les toits, un peu petite mais confortable. Restaurant du soir avec choix et personnel compétent. Petit déjeuner avec choix. Personnel souriant et disponible.

Avis écrit le 3 août 2022

Hôtel bien situé que ce soit par rapport à la ville (à 30' à pied du centre) ou de la région (pratique pour visiter le golfe et ses alentours comme Suscinio, Quiberon, Carnac ou les iles ou encore partir vers la forêt). Personnel accueillant et agréable, petit déjeuner varié et très bien le matin , pratique le restaurant le soir, chambre bien et relativement grande pour une chambre familiale, bref nous reviendrons sans problème dans cet hôtel à notre prochaine visite dans le coin. Merci pour ce joli séjour ...

Avis écrit le 2 août 2022

Chambre familiale sous les toits (heureusement il y a la clim) mais espace exiguë pas possible de mettre une valise à l’horizontale. Literie, meuble et salle de bain au niveau des anciens Ibis nous étions mieux au Style voir au Budget.

Avis écrit le 19 juin 2022

Date du séjour : juin 2022