“Super sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant gourmand
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés grâce au site trip.
Nous avons du mal a trouver le restaurant est caché mais il attire vite l oeil par son côté atypique.
L accueil est plus que chaleureux on se sent bien dans se lieu original.

La nourriture est excellente et très bon rapport qualité prix

Merci a trip et aux commentaires des personnes qui nous ont permis de découvrir ce fabuleux restaurant

Je conseille à tout le monde d y aller manger en toute confiance

Date de la visite : avril 2018
ledouxyann, Gérant de chez la Mère 6 sous, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour DIDI-ROUMY
Heureux que vous ayez passé un bon moment. Merci pour vos recommandations et au plaisir de vous revoir très vite.
L'Equipe de Chez La Mère 6 Sous

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellent sur toute la ligne si on vient chercher la simplicité et l’authenticité.
La pièce de viande était d’une tendresse rare!
Y aller sans hésiter, réservation impérative.

Date de la visite : avril 2018
ledouxyann, Gérant de chez la Mère 6 sous, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonjour Mathias
L'équipe de Chez La Mère 6 Sous vous remercie pour votre avis et vos recommandations. Effectivement pour être sur d'avoir de la place le mieux c'est de réserver.
Aux plaisir de vous revoir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Endroit charmant dans un petit recoin de vannes, l’accueil est chaleureux, la carte variée et nous avons très bien mangés à un prix raisonnable.

Date de la visite : décembre 2017

Bonjour Steven,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Tout est tel que décrit par les avis sur TripAdvisor. Accueil, ambiance, décor au top. Ce qui suit dans l’assiette l’est également. Produits frais et de qualité, cuisinés juste comme il faut. J’ai pris les huîtres en entrée, un délice; puis le plat du jour: merlu frais en croute de chorizo. Une cuisine sans prétention, un peu canaille et qui nous ramène aux petits plats de nos grand-mères. Continuez, vous nous faites du bien!

Date de la visite : mars 2018
ledouxyann, Gérant de chez la Mère 6 sous, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Bonjour Jean-Claude
Merci pour votre avis et pour vous du bien il y a encore pleins de bonnes choses à découvrir. Hâte de vous revoir

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Votre estomac vous remerciera! Et vos papilles gustatives aussi .
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous-même

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté chez la Mère 6 sous ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez chez la Mère 6 sous ?