Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
169 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
160 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Algotels
Expedia.com160 $US
Priceline169 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (71)
Filtrer les avis
71 résultats
Note attribuée
31
16
8
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
31
16
8
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 71
Avis écrit le 7 octobre 2022

L'établissement est bien, en revanche l'attitude de Mme la Directrice laisse à désirer sur sa gestion et vision du commerce : en effet, lors de mon dernier séjour (je vais tous les ans dans cet hotel depuis plus de 7 ans), je reçois un débit complémentaire à mon séjour de 250€, sans explication. J'appelle l'hotel, qui me dit que la Directrice a décidé pour nettoyer la chambre. Je suis très surpris car jamais de problème de ce type dans cet hotel, et je demande en même temps ma facture qui devait m'être envoyée par mail du séjour.
Nous sommes plus de 3 semaines après, je n'ai toujours pas mon reçu de facture de séjour, Mme la Directrice ne m'a toujours pas rappelé malgré plusieurs appels pour s'expliquer.
Cela fait beaucoup quand même, car les montants ont été débités, eux, le jour même...
C'est très décevant et l'attitude de cette personne en dit long sur sa vision du commerce et de l'hotellerie.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci 591titir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 septembre 2022

Accueil agréable.

La literie était vraiment pas confortable. Le matelas s'enfonçait vers le centre.
Au prix de la chambre, il faudrait penser à mettre une télévision avec internet comportant les applications de streaming.
Le petit-déjeuner est à 17,5€ cependant il n'est pas exceptionnel. Il manque de choix de fromages et de pain de qualité.
De plus, le fait de mettte les boissons fraîches dans des petits verres est un peu étrange et pas pratique.
La partie sucrée n'est pas exceptionnelle non plus.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ramiad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PADJA HOTEL, Service clients/Réception de Padja Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2022

Cher ramiad, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes surpris car nous avons que de bons retours sur le petit déjeuner et la literie, nous en prenons tout de même note. A bientôt au Padja Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2022

Propre, très « Instagramable », mobilier confortable (literie et mobilier des parties communes), staff agréable.
Dommage que l’accès à l’espace détente soit régulé et qu’il n’y ait pas d’espace fitness.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci clemencemarck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PADJA HOTEL, Service clients/Réception de Padja Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2022

Chère clemencemark, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous limitons le nombre de personnes pour le bien de tous, qu'il n y est pas trop de monde. A bientôt au Padja Hôtel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Nous sommes venus entre amis déjà à notre arrivée après 17h la chambre n’était pas prête.

Malgré le fait qu’on nous ai offert une consommation le temps de la préparer nous aurions aimé pourvoir nous reposer rapidement,

De plus pour une chambre qui aurait dû être adapté à un fauteuil roulant il faudra peut être prendre plus en considération les difficultés rencontrées.

L’accès au spa étant limité, et impossible de réserver en avance, nous n’avons en profiter que à 21h30 ce soir là et assez limité les autres jours .

Le personnel est charmant courtois a l’écoute
Le spa est agréable
Le parking est fonctionnel et l’hôtel est calme
La chambre est confortable et spacieuse

Nous n’avons pas tester le petit déjeuner au vu du prix demandé.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci marina_1811LG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PADJA HOTEL, Service clients/Réception de Padja Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022

Chère marina_1811LG, un grand merci pour votre commentaire, le personnel est ravi! Par ailleurs, nos chambres sont prêtes à partir de 16h, je pense que vous êtes arrivés à 15h c'est pour cela qu'elle n'était pas encore prête. Lorsque vous réserver, vous recevez immédiatement un mail vous disant de nous contacter directement pour la réservation de l 'espace bien-être, nous avons une très forte demande au mois d'août. L'équipe du Padja Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2022

Nous avons séjourné en couple 1 nuit avec petit dej, resa massage duo 1h et resa accès à la piscine/spa/hamam.

Hôtel : très beau mais pour un 4* ça manque de finition; par ex: pas de ventilation dans wc ni salle de douche, pas de mini frigo, des joints douche piqués noires….

Massage : à déconseiller fortement, je pense que le service n a jamais été testé par les responsables. Se fait dans une chambre, lumière peu tamisée, clim mise donc vous caillez dès le début, pas de bougies, pas d odeur…. Bref pas du tout dans l ambiance zen….. Les masseurs.. mouai… pressés de finir leur taf, surtout pour l homme…. Sûr que vous n allez pas vous endormir pendant la séance ! Et attention aux courbatures après….

Petit dej: très bon mais bon 17€ c est tres cher

Accès piscine/hamam/sauna: ça c était très bien ! Mais pareil pour un 4etoiles ça manque de finition…. Pas d huile essentiel dans le hamam, pas de petites boissons chaude detox…

Bref un 4* doit penser à nos besoins avant même qu on en aie besoin … ici ce n est pas le cas ….
Pour un séjour d affaire oui je peux conseiller si vous avez du budget mais pas pour un séjour en amoureux …..

Accueil très bien.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci corinnebS213XT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PADJA HOTEL, Service clients/Réception de Padja Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Chère corinnebS213XT,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour ce qui est de la ventilation et des joints, c'est actuellement en cours mais cela peut prendre du temps.

Par ailleurs, pour les massages , nous sommes très surpris sachant que nous avons que des bons retours, il y a également des huiles essentielles dans la salle de massage pour l'odeur. De même concernant le hammam, nous diffusons automatiquement des huiles essentielles (peut-être pas assez fortes dans ce cas).

D'autre part, notre petit déjeuner est à ce prix car nous faisons nos propres gâteaux et travaillons avec des producteurs locaux.

L'équipe du padja hôtel vous souhaite une belle fin d'été.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis