Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Expedia.com
75 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
70 $US
Voir l'offre
Hotels.com75 $US
Travelocity75 $US
Priceline72 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (673)
Filtrer les avis
673 résultats
Note attribuée
203
328
92
34
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
203
328
92
34
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 673
Avis écrit le 12 août 2022

Si je devais résumer notre séjour à Vannes je dirais que Guillaume le réceptionniste à apporté avec sa gentillesse et son sourire l'essentiel de notre plaisir. Outre l'accueil telephonique et physique dans le top 3 de ce que j'ai connu , la propreté de l'hôtel, le confort, la variété du petit déjeuner , le parking privé totalement sécurisé en font un hôtel incontournable pour une escale à Vannes . Attention facilité de café dans la chambre mais il convient de demander les dosettes le soir sinon .., l'hôtel est très bien placé à 2 pas du Centre ville mais la nuit fut calme , les chambres sont climatisées donc on peut fermer la fenêtre.

Date du séjour : juillet 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Annie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2022

Chère Annie,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel du Kyriad Vannes Centre.

Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note maximale ! Votre satisfaction et vos recommandations sont notre priorité et sont une véritable source de motivation. Notre équipe a à cœur d'accueillir chaleureusement tous nos hôtes.

L'équipe est ravie et vous accueillera de nouveau avec plaisir !

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2022

Un monsieur à l'accueil qu'on avait contacté préalablement par téléphone pour réserver une chambre et qui nous avait assuré qu'il n'y en avait plus. Du coup nous avons voulu regarder un site pour trouver un hôtel et surprise cet hôtel avait encore des chambres de libres. Arrivé à cet hôtel il nous explique que certaine chambres sont gardés exprès pour les sites internet. Nous avions payé et réservé sur le site mais la réservation n'était pas encore effective à l’hôtel. Nous avons patienté car ce monsieur nous a dit que les réservation internet arrivaient parfois jusqu’à minuit il était 17h45 et comme pour être certain d'avoir une chambre nous avons repayé une chambre et il nous avait dit qu'il patienterait, au départ jusqu’à 18h00 pour nous rembourser la chambre qu'on venait de lui réserver, puis ensuite il à prolongé son offre jusqu’à 19h00 mais qu'ensuite, tant pis pour nous, il garderait à la fois la somme payé à l’hôtel en direct et celle payée sur le site internet. Durant toute l’attente, devant nous à l’hôtel il a vendu des chambres a des personnes qui venaient d'arriver. Nous regrettons que lors du premier échange téléphonique il ne nous avait pas proposé de venir directement pour prendre la chambre. Ensuite nous l'avons vu être obséquieux avec les clients se montrant faussement aimable alors que pour nous il était sans pitié avec la menace du paiement de 2 chambres alors qu'il était partiellement responsable de notre situation.Manque d'empathie et d'humanité de la part de ce monsieur. Le lendemain ces collègues ont étaient différente, commerciale et humaine comme il se doit dans ce genre d'activité d'accueil du public. Très mauvaise expérience prompt à vous gâcher les vacances, malgré une chambre plus que correct tant au niveau de la décoration de la literie, du fait qu'il y a la climatisation et des stationnements et hôtel idéalement situé.

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci DahanS69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 juillet 2022

Hotel malgré 2 étoiles peut rivaliser avec les 3 étoiles. Demande de lits jumeaux respectée. Climatisation et isolation fenêtres double protection. Accueil sympathique. Petit-déjeuner simple. Petit bémol, salle de bain étroite, et mitigeur mal adapté au lavabo. Resto correct.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci maryfZ5679FQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Bonjour,
Merci pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escale à Vannes.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2022

C'est un espace très accueillant qu'offre cet hôtel dans un secteur un peu excentré de Vannes. Dommage qu'une route un peu bruyante borde ses murs. Le confort des chambres est excellent et d'une grande propreté. Une bonne mention pour la restauration ou du moins de petit déjeuner fort agréable. Personnel très disponible et sympathique.

Conseil sur les chambres : Chambre sur parking
Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Anne4459
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour à Vannes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Excellent emplacement à quelques minutes à pied du centre ville et du port
En face un grand parking payant le jour et également un parking privé derrière l’hôtel
Accueil agréable et sympathique doubles fenêtres en façade qui permet d’occulter complètement le bruit de la rue, volets roulants
Le moins est la salle de bain qui est obsolète et qui aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement

Conseil sur les chambres : Si vous ne venez que pour y dormir, parking situé juste en face de l’hôtel : payant en semaine de 9.00 à 19.00 Sinon parking hôtel
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Roam37004259503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette bonne note.
Nous sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de nos prestations. Nos salles de bain sont rénovées petit à petit, celle-ci devrait être rafraîchie d'ici peu. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir le résultat.

Bien cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis