“Très sympa”

Classé n° 36 sur 271 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bonne adresse, produit sain et ambiance sympathique je recommande si vous allez vous baladez sur le port de Vannes

C est mieux de réserver car c est vide rempli

Date de la visite : octobre 2020
patricklO1481LL, Marketing de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bonjour Nicolas
merci pour votre visite ,et oui ,il vaut mieux retenir au préalable ;la qualité de notre prestation commence à être reconnu et parfois il y a affluence.
à bientôt ,dans quelques semaines ,lorsque nous serons de nouveau autorisé à ouvrir notre établissement.
prenez bien soin de vous et de votre famille ;protégeons en cette période de confinement.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Accueil extrêmement désagréable
Après avoir essayé d’appeler à de multiples reprises pour réserver, nous décidons de nous rendre à la crêperie directement
Plus de 20 minutes d’attente avant qu’un membre du personnel daigne venir nous voir, pour nous aboyer au visage « c’est complet, rien avant 1 heure »
Nous nous sommes repliés sur une autre crêperie, qui malgré l’affluence nous a gentiment demandé d’attendre avant qu’une table se libère.

Date de la visite : octobre 2020
patricklO1481LL, Marketing de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

bonjour Anne,si vous avez souhaité venir déjeuner à la créperie Billig Breizh et insisté au téléphone ,vous aviez sans doute de bonnes raisons .il suffit de lire les avis qui ne sont pas représentatif de votre note de 1,alors que vous n'avez pas mangé dans l'établissement .
Hier ,lors de votre arrivée ,le restaurant était complet, nous avons renouveler les tables au fur et à mesure des départs avec les contraintes sanitaires qui nous sont imposés, ce qui ne nous simplifies pas la tache ;mais tout cela ,vous ne le maitrisez pas ,ce n'est pas votre rôle mais un peu de compréhension serait la bien venue .La configuration de la crêperie Billig Breizh ne facilite pas l'attente dans de bonnes conditions.
Plusieurs règles simples sont à connaitre
-on ne téléphone pas pendant le service
-on anticipe sa venue dans un restaurant si possible
excusez nous pour avoir parlé un peu fort ,mais pris dans le feu du service ,nous ne nous sommes pas rendu compte .
au plaisir de vous revoir à billig breizh en ayant anticipé votre venue

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus pour le service de 13h un samedi sans réservation, à 4 adultes et 2 poussettes (oui, nous sommes joueurs ! Lol !).
Et bien le personnel a tout fait pour nous trouver une place et nous accueillir, merci à eux !
Il y a des galettes sans gluten à la carte.
Possibilité de composer sa galette avec 5 ingrédients au choix.
Pour ma part : galette salée Polka (lardons, pommes de terre et raclette) et crêpe sucrée caramel au beurre salé, un régal !
Le cidre vient du producteur local Guillevic de la Maison du Cidre (que je vous conseille aussi de visiter !), et la bière Lancelot pareil, producteur local.
Possibilité d'avoir des crêpes à emporter.
A noter que les WC sont aux normes handicapés et qu'il y a une table à langer pour les bébés.
Une très bonne adresse à l'entrée du port et de la vieille ville !

Date de la visite : octobre 2020
patricklO1481LL, Autres de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire .
la crêperie Billig Breizh est référencée "crêperies gourmandes". Le nombre de critères pour obtenir ce critère est important .ce que vous avez bien décrit dans votre post .
à bientôt ,pensez à réserver.

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Crêperie au top! Un délicieux moment en famille... un beau 22 sur 20
Tout était parfait, rapide et vraiment bon !

Date de la visite : octobre 2020
patricklO1481LL, Marketing de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

bonjour Christel
l'équipe Billig Breizh dit wouah ,travaille dure pour satisfaire la clientèle et vous remercie pour vos encouragements en leur attribuant cette note" SUPER"
kenavo, à bientôt rive droite du port de Vannes

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Super bon, des vrai galettes!!!
L’accueil est très sympa et personnalisé
Les produits sont locaux avec l’explication qui va bien

Date de la visite : octobre 2020
patricklO1481LL, Marketing de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Billig breizh est une crêperie qui se caractérise sur plusieurs points:
-composer sa galette soi même
-des ingrédients achetés auprès de producteurs locaux décrits sur les ardoises
-un décor des salles avec des objets d'antan
-le sourire derrière le masque
-une addition pas trop salée
à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Creperie Billig Breizh ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Billig Breizh ?