Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
101 $US
Voir l'offre
Official Hotel
92 $US
Voir l'offre
Hotels.com101 $US
Travelocity101 $US
Destinia.com116 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (865)
Filtrer les avis
865 résultats
Note attribuée
316
432
92
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
316
432
92
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 865
Avis écrit le 7 décembre 2022 par mobile

Très bon accueil, personnel a l’écoute du client. Les chambres dont confortables, calme, literie correcte. Possibilité d’avoir un repas traiteur. Disponibilité de parking souterrain (12,00€/nuit). Le petit déjeuner est satisfaisant. Qualité-prix correct, bien placé centre ville.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci alainp361
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Cher Monsieur
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Votre satisfaction est pour nous une priorité et nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos services.
Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60
Escalement vôtre,
La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2022

Avantage situé à proximité du centre. Inconvénient bruyant. Qualité chambre et petit déjeuner correct mais sans plus compte tenu du prix. Il existe des Océanias avec un bien meilleur rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 725laurenta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Cher Monsieur ,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Il y a 2 catégories d'hôtels dans notre groupe hôtelier: Escale Oceania qui sont des hôtels 3 étoiles et dont nous faisons partis et Oceania qui sont des hôtels 4 étoiles. Cela explique peut être la différence.
Nous bénéficions en effet d'une localisation privilégié car à proximité du centre historique.
Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60
Escalement vôtre,
La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

Très bon service et bon accueil des clients.
Chambre simple mais propre avec tout ce qui faut.
Mais surtout il faut noter que j’avais demandé une chambre au calme et que je l’ai eu.
Merci ! Cela devient si rare d’être écouté que cela mérite de le spécifier.
Bravo et bonne continuation à eux

Conseil sur les chambres : Chambre cotée cour pour le calme
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci julien r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Cher Monsieur
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire et vos encouragements.
Votre satisfaction est pour nous une priorité et nous essayons de satisfaire vos souhaits à la hauteur de nos possibilités.
Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60
Escalement vôtre,
La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Hôtel qui se situe à 2 min à pied du centre historique. Chambre confortable, literie au top, douche spacieuse, café/thé de courtoisie. Chambre bien insonorisée malgré la fenêtre donnant sur la rue. Personnel sympathique. Nous y retournerons lors d’un prochain voyage sur Vannes.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Juliewon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2022

Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses de notre travail. Un grand merci pour avoir souligné le confort et la qualité de la literie ainsi que la sympathie de l'équipe! Nous bénéficions en effet d'une localisation privilégié car à proximité du centre historique.
Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60
Escalement vôtre,
Suzon et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2022 par mobile

Une calamité ! La chambre était extrêmement mal insonorisée, on a l’impression de dormir la fenêtre ouverte tant le bruit des voitures est important. La chambre est tout juste propre. Que dire de la taille de la télé ? En prison ils ont plus grand … Oceania c’est terminé pour ma part !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Qsdfjklm29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2022

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour d'une semaine à Vannes et nous regrettons de lire votre mécontentement. Normalement, fenêtre fermée les chambres sont bien insonorisées ce qui est apprécié et souligné de la majorité de nos clients. Il y a peut être un réglage sur la fenêtre à faire. Nous allons regarder avec le service technique. Concernant la télé, nous avons le projet de changer toutes les télés de notre établissement, nous avons priorisé cette année d'autres investissements dont la rénovation de notre terrasse à l'arrière de l'hôtel par exemple.

Nous aurions aimé pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements pour vous convaincre de la qualité de nos services.

Bien Cordialement,

La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis