Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Yann LF
Angers, France

3 étoiles non méritées

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 juil. 2023
Nous avions réservé une chambre pour trois personnes, une chambre prestige nous a été attribuée.
Dès notre arrivée, nous avons été surpris par des portes aux peintures écaillées, un mobilier défraîchi et daté, une propreté relative.
Pire encore, arrivés dans la chambre "prestige", une très forte odeur d'égout nous a pris à la gorge, il était malheureusement difficile d'ouvrir les fenêtres car la chambre donnait sur un rond point bruyant....
Nous en avons informé la réception, qui nous a expliqué que cet odeur était fréquente dans cette chambre car il y avait des remontrées d'égout liées à la météo.... Conclusion : on nous a proposé deux chambres que nous avons refusé car notre fils ne souhaitait pas être seul dans la chambre. Nous avons donc quitté l'hôtel et aujourd'hui nous attendons toujours un appel de la Direction comme cela nous a été indiqué par la réception.
Date du séjour : juillet 2023
2,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis
A répondu 24 juil. 2023
Cher Yaleflo,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre trop petite pour 3 personnes. En effet, la chambre supérieure offre un lit supplémentaire mais d'appoint, et ne permet pas de circuler librement quand le canapé est ouvert. Il y a 2 emplacements porte bagages et une penderie avec étagères. Afin de bénéficier d'une chambre plus spacieuse nous vous recommandons de réserver la chambre Prestige ou encore 2 chambres communicantes auprès de notre équipe en réception.
Le lit pour la 3eme personne n'est pas facturé, il vous permet d'avoir une chambre plus économique. La chambre supérieure, qu'importe le nombre de personnes, est au même tarif.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Escale Oceania de Vannes,
Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
69 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    69 CHF
  • Agoda.com
    59 CHF
  • Priceline
    69 CHF
2.2 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Parking gratuit
89 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    91 CHF
  • Expedia.com
    91 CHF
  • Agoda.com
    89 CHF
0.7 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Hôtel Kyriad Vannes restaurant
62 CHF
  • Priceline
    77 CHF
  • ZenHotels.com
    54 CHF
  • Expedia.com
    62 CHF
0.3 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Restaurant
108 CHF
  • Hotels.com
    108 CHF
  • Agoda.com
    88 CHF
  • Priceline
    102 CHF
0.7 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel Kyriad Prestige - Chambre "Ama pour Elle" 100% Girly
79 CHF
  • Kyriad
    71 CHF
  • Expedia.com
    79 CHF
  • Priceline
    97 CHF
0.9 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
126 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    126 CHF
  • StayForLong
    112 CHF
  • Priceline
    125 CHF
3.8 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Guest room with queen bed(s)
75 CHF
  • Expedia.com
    76 CHF
  • StayForLong
    72 CHF
  • Priceline
    88 CHF
0.9 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
49 CHF
  • Expedia.com
    49 CHF
  • Priceline
    49 CHF
  • Hotels.com
    49 CHF
3.0 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Dbox
60 CHF
  • Priceline
    68 CHF
  • ZenHotels.com
    51 CHF
  • Expedia.com
    60 CHF
3.0 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
105 CHF
  • Priceline
    96 CHF
  • ZenHotels.com
    80 CHF
  • Expedia.com
    90 CHF
2.4 km de Hotel Escale Oceania Vannes
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vannes
Avis (909)
Filtrer les avis
909 résultats
Note attribuée
331
444
101
22
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
331
444
101
22
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 909
Avis écrit le 17 juillet 2023

Très bon hôtel😊. Juste petit bémol, le parking de l hôtel qui est payant n est pas pratique. Il ne restait plus que 2 places. Je précise, j ai une petite voiture. Mon conjoint qui conduisait a été obligé de sortir du côté passager😅.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sandrinel971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Chère Sandrine1971,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania de Vannes.
Nous vous remercions sincèrement pour avoir souligné nos bonnes prestations de manière générale. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. De plus, nous bénéficions d'une localisation privilégiée pour découvrir le centre historique de Vannes et son port ainsi que plus largement le Golfe du Morbihan!
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour
Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2023

Personnel accueillant.
Chambre propre et bien insonorisé(nous étions côté rue et face à l'ascenseur)
À quelque pas du centre-ville.
Petit déjeuner correct.
Un place de parking est reservable à l'avance (15€) sinon parking à 100m (22€)

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jicedepleb22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Cher jicedepleb22,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le Golfe du Morbihan et d'avoir partagé votre satisfaction.
L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné notre localisation privilégiée au bord du centre historique de Vannes et de son port, la qualité de l'accueil réservée par toute notre équipe de réception et la gentillesse du personnel de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour à Vannes!
En espérant également avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2023 par mobile

Nous n'étions pas conscients que cet hôtel était situé au croisement de deux boulevards fréquentés. Heureusement que l'insonorisation des chambres est correcte. Très bonne literie. Petit déjeuner de bon niveau. Bien situé entre la gare et la vieille ville.

Conseil sur les chambres : Parking disponible
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gri1348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher gril1348,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. La satisfaction du client est pour nous une priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté en nous attribuant la note globale de 8/10. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes.
Escalement vôtre, le Directeur et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2023

Établissement proche du centre historique. Calme et silencieux, personnel discret et agréable.
Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol, réservation par internet avec un lit double pour 2 personnes, à l'arrivée, chambre avec 2 lits sans être prévenus...

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patrick85320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2023

Cher Patrick85320 ,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes.
L'équipe se réjouit de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné le calme, le confort et la propreté de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au 02 97 47 59 60
Escalement vôtre,
Le Directeur et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2023

Nous n'avons passé qu'une nuit mais l'accueil est très bien et nous avons été bien reçu. Nous avions réservé sur leur site et il y a eu un problème à l'enregistrement et le personnel a très bien réagi. Nous avons pu avoir notre chambre au même prix que sur le site. Bravo!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patrick602017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Directeur Hotel, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Patrick,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le Golfe du Morbihan et d'avoir partagé votre satisfaction.
L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné notre localisation privilégiée au bord du centre historique de Vannes et de son port, la qualité de l'accueil réservée par toute notre équipe de réception et la gentillesse du personnel de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour à Vannes!
En espérant également avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania,
Escalement vôtre, Le Directeur et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis