Golfe Hotel
La Chaumiere(Vannes)
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

Je garde cette adresse pour un autre super week-end à Vannes en amoureux. Et je le conseillerai facilement à des amis et de la famille ! Hôtel calme, sympa et restaurant Brasserie Bleue excellent avec une cave très diverse et un cadre génialement décoré !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivé en fin de journée, l'accueil a été très agréable. La chambre impeccable et au calme.
Le petit déjeuner fut copieux et de bonne qualité, L'emplacement de l'hôtel hors du centre ville mais proche du port rend agréable les petites balades le long du port. Vaste parking.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week end de mars par l’intermédiaire d’un box que l’on nous avait offert
Point positif : la literie top !la propreté de la chambre et de la salle de bain

Point négatif l’extrême exiguïté de la chambre sous pente et la porte de la chambre s’ouvre devant l’écran de télé !

Le restaurant de l’hôtel est tout simplement superbement décoré les plats de qualité et le personnel très serviable notamment le barman plein d’attentions et d’humour
L’hôtel est bien situé dommage que les chambres soient si exiguës
Nous y retournerons en espérant avoir une chambre plus spacieuse

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

Très bonne prestation personnel agréable hotel bien situé et calme restaurant très bon personnel très bon conseil nous le conseillons vivement pour passer un week-end de détente en bord de la mer en amoureux ou en famille

Astuce pour la chambre : Très bien bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 mars 2018

Un accueil vraiment remarquable, souriant, élégant et chaleureux. La chambre (confort) est vaste, mais déçoit par une décoration désormais trop minimaliste et lointaine des tendances actuelles. C'est vraiment froid, le choix des couleurs ne me semble pas pertinent (cf. vert dans la salle de bain...). Notons cependant la parfaite propreté de l'ensemble et, l'essentiel, le confort de la literie. Petit déjeuner généreux, mais qu'on aimerait davantage tourné vers des produits locaux peut-être. La brasserie associée à l'hôtel est remarquable.