Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (347)
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
108
169
43
20
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
108
169
43
20
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 347
Avis publié : 3 avril 2018

Je garde cette adresse pour un autre super week-end à Vannes en amoureux. Et je le conseillerai facilement à des amis et de la famille ! Hôtel calme, sympa et restaurant Brasserie Bleue excellent avec une cave très diverse et un cadre génialement décoré !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci DayTrip65842
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GolfeHotelVannes, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Valérie,

Nous lisons avec un grand plaisir votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Golfe Hôtel et que la Brasserie Bleue vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir pour un futur week-end en amoureux.
Cordialement, Pauline, directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018

Arrivé en fin de journée, l'accueil a été très agréable. La chambre impeccable et au calme.
Le petit déjeuner fut copieux et de bonne qualité, L'emplacement de l'hôtel hors du centre ville mais proche du port rend agréable les petites balades le long du port. Vaste parking.

Séjour en : mars 2018
Merci jeanlucleroux2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GolfeHotelVannes, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Jean Luc,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que l'accueil, la chambre et le petit déjeuner aient été à votre convenance. De même que la situation géographique de l'hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour Vannetais.
Cordialement, Pauline, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week end de mars par l’intermédiaire d’un box que l’on nous avait offert
Point positif : la literie top !la propreté de la chambre et de la salle de bain

Point négatif l’extrême exiguïté de la chambre sous pente et la porte de la chambre s’ouvre devant l’écran de télé !

Le restaurant de l’hôtel est tout simplement superbement décoré les plats de qualité et le personnel très serviable notamment le barman plein d’attentions et d’humour
L’hôtel est bien situé dommage que les chambres soient si exiguës
Nous y retournerons en espérant avoir une chambre plus spacieuse

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci Napapette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GolfeHotelVannes, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Napapette,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas plu.
Cependant, nous lisons avec plaisir que la literie et la propreté de la chambres aient été à votre goût.
Aussi, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment lors de votre passage à la Brasserie Bleue.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, Pauline, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2018

Très bonne prestation personnel agréable hotel bien situé et calme restaurant très bon personnel très bon conseil nous le conseillons vivement pour passer un week-end de détente en bord de la mer en amoureux ou en famille

Astuce pour la chambre : Très bien bonne literie
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci chantalmassue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GolfeHotelVannes, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Chantal,

Nous lisons avec beaucoup de plaisir votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié l'accueil, la situation de l'hotel et le restaurant.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2018

Un accueil vraiment remarquable, souriant, élégant et chaleureux. La chambre (confort) est vaste, mais déçoit par une décoration désormais trop minimaliste et lointaine des tendances actuelles. C'est vraiment froid, le choix des couleurs ne me semble pas pertinent (cf. vert dans la salle de bain...). Notons cependant la parfaite propreté de l'ensemble et, l'essentiel, le confort de la literie. Petit déjeuner généreux, mais qu'on aimerait davantage tourné vers des produits locaux peut-être. La brasserie associée à l'hôtel est remarquable.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sylvain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GolfeHotelVannes, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Sylvain,

Nous avons plaisir à lire votre commentaire et vous en remercions.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la décoration de la chambre.
Nous sommes heureux de savoir que l'accueil, le confort des chambres et le petit déjeuner vous aient plu.
Aussi, que le restaurant ait été à votre goût.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Cordialement, Pauline, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis