Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante dans notre établissement. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le manque d'information sur le parking payant, nous nous efforçons pourtant d'indiquer sur toutes nos plateformes de réservation que nous possédons un parking payant. Navré d'apprendre que cette information ne vous soit pas remontée.
Nous comprenons également que les travaux en cours ont contribué à rendre votre séjour bruyant et inconfortable. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée.
En ce qui concerne le restaurant, nous sommes navrés que le plat du jour ait été en rupture si rapidement et que la qualité de la cuisine ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre alimentaire et la qualité de nos plats, et nous allons prendre en compte vos commentaires pour apporter les améliorations nécessaires.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0297632020.
Cordialement,
Véronique GAUTIER
Directrice
Best Western Plus Vannes Centre Ville