“Je vous le recommande ”

Catégorie de prix : 15 $US  - 37 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je n’y étais jamais allée mais c’était une très belle découverte. Les saveurs des plats m’ont fait voyager et pour le prix des plats il n’y a rien , très abordable.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J'ai du mal a comprendre les avis négatifs que je lis. J'opte toujours pour l'asia quand je mange asiatique. Certes de l'extérieur et de l'intérieur le restaurant ne paye pas de mine, mais on y est très bien accueilli. Le cadre et calme et intime. (parfait pour un tète a tète) On a toujours le droit a la petite musique asiatique pour se plonger dans l'atmosphère. La propriétaire est au petit soin pour ses clients et se démène pour nous. Il est vrai qu'il y a pas mal d'attente mais ils ont un effectif d'employé réduit (elle est parfois seule), et puis ca vaut le coup d'attendre ! Je prend généralement le menu qui propose deux entrées au choix un plat et un dessert. Je vous conseille vivement la soupe thaï qui est un vrai délice. Fruits de mer, légumes et ananas, parfaitement assaisonner, piquant juste comme il faut. J'en salive rien qu'en y pensant. Les vapeurs, les nems ... En fait toutes les entrées sont très bonnes. Jai gouté plusieurs plats ils sont très bons pour la plus part mais mon cœur penche pour le Mixao aux crevettes, pleins de saveurs et de croquant. Et pour finir, moi qui n'est pas du tout portée sur le sucré, je me laisse toujours tenter par ses perles coco avec une glace a la mangue (association étrange vu comme ca mais ca se marie bien!!!) Les quantités semblent peut-être exagérées pour certains mais pas pour d'autres. Quand on sort d'un restaurant autant avoir le ventre plein !
En conclusion, très bon rapport qualité\prix découverte gustative, accueil généreux comme les plats proposés.
Au pire passez au dessus des avis et tenter le coup car personne n'a la même opinion quand on parle de gouts, vous risquez de passer a coté de bien des choses!!!!

Avis publié : 13 février 2018

Service agréable, plats bien cuisinés, prix abordables. Un endroit agréable pour passer une bonne soirée.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Dame hyper gentil rapport qualité prix super les plats étaient bon sans être trop cher diversité des plats

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous y avons déjeuné à 4 et avons été bien servi avec gentillesse. Les 4 plats mixao étaient frais; les légumes croquants et la saveur était là.

Les voyageurs ayant consulté asia ont aussi consulté

Vous connaissez asia ?