“Très très très bien”

Restaurant Er Bleimor
Réservez avec
Restaurant Er Bleimor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Mâcon
Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre établissement sera fermé du 1er au 27 Août. Nous vous attendons des le rentrée, pour de nouvelles aventures. Le temps d'un repas, évadez-vous en Bretagne en dégustant de savoureuses galettes de sarrasin et crêpes de froment, sur un fond de musique celtique, dans un agréable cadre breton, le tout accompagné de délicieux cidres artisanaux. Nommée "Crêperie Ambassadrice" par l'Office du Tourisme de Rennes en 2005.
Avis publié : 6 avril 2018

Bravo pour l'accueil, le personnel est adorable, le lieu et l'ambiance est conviviale. Le choix des galettes est énorme que ce soit sucré ou salé. Les prix sont très raisonnables. La cuisson des galettes est parfaite : croustillante sans que ce soit trop cuit. Je recommande à tout point de vu.

Date de la visite : avril 2018
Joel R, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour lOuisecha,
Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Merci aussi pour "la cuisson des galettes" ! Pas toujours facile en effet ....
Bien cordialement.

Avis publié : 5 avril 2018

Nous n'étions pas retournés à la crêperie depuis le changement de propriétaire et honnêtement c'est toujours aussi bon. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et très professionnels. La carte n'a pas changé et les prix non plus donc pas déçus et on y retournera avec grand plaisir et grand appétit.

Bonjour nicolasb33,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire qui nous ravit.
Notre objectif, à mon épouse Maryse et moi, est de faire au moins aussi bien que nos prédécesseurs, Isabelle et Christian, qui avaient "placé la barre" plutôt assez haut.
Votre avis nous laisse à penser que nous n'en sommes pas très loin et cela nous encourage.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, personnel souriant et une cuisine très bonne. Une adresse qu’on adore ! On reviendra très vite !!

Date de la visite : avril 2018
Joel R, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour HarmoNicobn,
Juste MERCI pour ce joli commentaire, qui nous ravit.
A bientôt donc !
Bonne journée.
Maryse, Stéphanie et moi

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, bon repas ! Rapport qualité prix excellent. Nous y retournerons très vite, adresse à conseiller !!

Date de la visite : avril 2018
Joel R, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Bonjour Anissa A,
Juste merci de conseiller notre adresse.
Au plaisir de vous accueillir très vite !
Bien cordialement.
Joël ROCHEY

Avis publié : 3 avril 2018

Crêpes excellentes, choix très varié salé comme sucré.
Ambiance conviviale, service parfait équipe souriante bravo au cuisinier qui fait toutes les crêpes seul!
Léger bémol sur les prix peut être un peu cher mais qualité des mets indiscutable.

Date de la visite : mars 2018

Merci Amandine 2323 pour ce gentil post,
Votre "Bravo" me fait particulièrement plaisir, je dois cependant humblement vous avouer que je ne fais pas toujours toutes les crêpes seul ...
Je me fais parfois, (souvent même...) , aider.
Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre petite crêperie familiale, la qualité de notre service, et le sourire de Maryse et Stéphanie.
Concernant les prix, ils n'ont pas changé depuis 4 ans, et, comme vous le dites, la qualité a un prix. (Produits frais de 1er choix, cuisinés "Maison" chaque matin).
Sur ce même site, de nombreux commentaires soulignent notre excellent rapport "Qualité/Prix"
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bretagne, comme si on y était !!!
Cordialement.
Kenavo.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Er Bleimor ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Er Bleimor ?