“Dîner entre amis”

Brasserie Les Tuileries
Classé n° 25 sur 168 Restaurants à Mâcon
Catégorie de prix : 12 $US  - 39 $US
Cuisines : Française
Description : Il aura fallu beaucoup de patience pour rendre aux Tuileries la place qui leur revenait. l'équipe a relevé le défit, en faisant de cet endroit oublié, un complexe de charme, « les pieds dans l’eau », offrant de nombreuses possibilités, et composé de 3 Espaces. Le Restaurant, à la déco lounge et chaleureuse donnant sur l’immense terrasse en bord de Saône, la cuisine y est traditionnelle, bourguignonne et créative, les produits frais sont travaillés avec talent, pour le bonheur des clients. La salle de Réception, entièrement équipée pour les séminaires, où trône le bureau ovale, sera l’endroit idéal pour vos réunions avant un moment de dégustation, ou pour vos repas de famille. Le Pub est ouvert tous les soirs, cosy et intime qui vous attend, pour vos soirées, anniversaires et tous évènements, ou simplement pour boire un verre à deux ou entre amis, avec une soirée à thème par semaine. Dès les beaux jours, vous allez pouvoir profiter du jardin et de son bassin aquatique, avec Bar, Scène et Cuisine d’été, donnant sur la Terrasse de 150 places avec vue sur la Saône, transats…
Avis publié : il y a 3 semaines

Après ce confinement, une joie de manger dans un restaurant avec un cadre aussi beau, cela fait du bien !
Très bien servi, le personnel est top !

Personnellement J’ai pris le risotto de st Jacques à la truffe et goûté au Burger de ma conjointe, excellent !

Jamais venu auparavant, Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre vraiment sympa, bord de Saône !
Probablement la plus belle terrasse de Mâcon.
Rapport qualité prix irréprochable.
Service dynamique et très sympathique !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Déçu ! La carte est alléchante et le cadre très agréable qui vend du rêve. Mais ce qu’on trouve dans l’assiette m’a semblé assez moyen, peu copieux et au final une impression décevante.

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Joli restaurant qui sert des plats originaux et bons ! Ce n’est pas les meilleur restaurant de Mâcon mais ça vaut le détour quand même ! On reviendra !

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Certes le cadre est toujours aussi plaisant, mais ça ne fait pas tout. Habitué par une excellente marmite du pêcheur, nous avons tenté la pochouse façon tuilerie!!!. Que dire d'un plat insipide tres loin des standards d'autrefois ( a éviter). De plus le filet de bar ,sans saveur, a été servi sur une tranche de pain immangeable. Il va valoir réagir très rapidement au risque de perdre une clientèle fidèle et assidue. Nous vous donnerons encore une dernière chance en espérant un changement radical en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Tuileries ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Les Tuileries ?