“Belle découverte ”
Avis sur Mauvaises Herbes

Mauvaises Herbes
Classé n° 16 sur 85 Restaurants à Sens
Description : Au-delà de la petite anecdote, Mauvaises Herbes qu’est-ce que c’est ? Tout d’abord c’est une partie de notre maison, une partie de nous-même, une histoire que l’on veut raconter, partager. Une histoire qui met en commun des personnes soucieuses de leur écosystème, de leur environnement, de leur paysage. Ce sont toutes ces personnes qui récoltent, travaillent notre nature, nos sols dans un souci de demain. Des maraichers, des vignerons, un boucher, mais aussi un paysagiste pour notre jardin, les produits d’Auvergne et puis nous. Nous avons fait le choix de vous présenter toutes ces personnes et leurs produits car nous avons confiance dans leur travail, leurs choix, leur détermination et leur passion aussi. Les vins seront donc vivants, parfois troubles avec un peu de gaz résiduel, plus proches des personnes qui les pensent et qui les font que des institutions qui veulent les régir. Nous avons rencontré la plupart des vignerons qui vous accompagnent tout au long de cette carte ; cela nous permet de vous parler d’eux, de leur travail, de leur terroir, de leurs choix. Il y a une certaine liberté à vous proposer tout cela, mais c’est cela qui compte, c’est cela qui nous permettra dans un dialogue franc, généreux (nous l’espérons) de vous inviter à sortir des sentiers battus, de vous raconter notre histoire. Les maraichers sont : Les Jardins de la Croisière, La Saisonnière, Le Jardin des Dames Le boucher est : Jean Denaux Pour les produits d’Auvergne : Philippe Jaubert, affineur aux Martres de Veyre (Puy de Dôme), Ets Delerme, charcutier qui élève lui-même ses cochons à Montpeyroux (Puy de Dôme), Serge Ramadier pour les lentilles et les pois blonds de La Planèze (Cantal) Et aussi : Fromages du marché Pascal Le Roux, Poissonnier du marché Ets Choleau , Maison Trottoux, Ferme de la Fringale, Boulangerie La Gourmandise
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit restaurant niché dans le fond d'une cour. Accueil hyper sympathique, plats originaux et très savoureux. Très belle découverte. A refaire.

Valérie C, Gérant de Mauvaises Herbes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre avis et ravis que notre lieu vous ait plu
À bientôt chez MH

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au fond de la petite cour vous verrez la guirlande lumineuse de couleurs...
La salle du restaurant est petite (d'où l'intérêt de réserver) ce qui en fait un endroit intimiste et chaleureux.
Nos hôtes sont très avenants et aux petits soins.
Les plats sont succulents. Cuisson parfaite des légumes et assaisonnement idéal. Le dessert au chocolat ? Orgasmique !
De bons vins à la carte.
Plat vegan à la demande, possibilité d'un plat sans gluten.
Parfait.

Valérie C, Gérant de Mauvaises Herbes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Quelle jolie description ! Merci beaucoup pour tous ces compliments.

Toutes ces remarques nous font penser que l'objectif de faire de ce lieu un endroit agréable où les gens se sentent bien est atteint ; mais promis nous nous endormons pas sur nos lauriers et essayons sans cesse de nous remettre en question.

Merci de nous conforter dans notre démarche.
A très bientôt chez MH.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des plats savoureux,des découvertes oenologiques bien guidées par le maître de chai.... et cuisiner de cette adresse sympathique et conviviale. Un lieu à recommander sans modération.

Merci pour votre commentaire élogieux ; ravis que vous ayez passé un bon moment
Au plaisir de vous revoir chez MH.

Avis publié : 18 février 2018

Nous avons été accueillis très chaleureusement, ambiance sympathique, de très bons conseils pour le choix des plats et des boissons. Un vrai délice pour les yeux et les papilles!
On reviendra. Merci pour cette soirée!

Valérie C, Gérant de Mauvaises Herbes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire et ravis que vous ayez passé un bon moment
À très bientôt chez Mauvaises Herbes

Avis publié : 2 février 2018

Il faut savoir qu'il y a un restaurant à cet endroit, et on n'y vient pas par hasard, le bouche à oreilles marche bien !
Nous avons pu goûter à midi une cuisine traditionnelle et savoureuse, sans chichis, comme à la maison. Très bon accueil, petite salle conviviale comme chez des copains.
On reviendra.

Valérie C, Gérant de Mauvaises Herbes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Sans chichis c'est bien le mot ... notre objectif est que vous passiez un bon moment
À très bientôt chez Mauvaises Herbes

Les voyageurs ayant consulté Mauvaises Herbes ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Tertre, Yonne

Vous connaissez Mauvaises Herbes ?