“Rien a voir avec le Royal d'Asie de Vierzon”

Wok Impérial Vierzon
Classé n° 15 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 26 mars 2019

Cadre propre mais austère.On s'ennuie.Entrée pleine d'eau.Manque de choix.Buffet grillade moyen.Sauce a revoir au Wok.Decu pour la 4 eme fois depuis l'ouverture.
Ils ne sont pas près de rivaliser avec le Royal d'Asie ,toujours complet ,avec un coix énorme .
Ce midi ,a peine 40 clients alors que le Royal bondé . On voit la la différence par la fréquentation.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Frais, bien cuisiné sur place, rarement aussi bon. Découvrir à tout prix.
Personnel charmant.
Maïté, Marseille.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Point fort: accueil
Point faible: serveur trop présent c’est à peine si on a fini notre assiette qu’on nous l’enlève, pas énormément de choix, beaucoup de gras même dans le poulet , enfin bon il est moins bien que l’ancien et celui du centre ville

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

un arrêt bien agréable que je renouvellerai sans le moindre doute.
accueil sympathique cuisinier de qualité tout comme les produits

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

L'accueil excellent du responsable et du garçon vous met à l'aise. L'ambiance est lumineuse et le gérant à eu plaisir à nous présenter son restaurant et ses méthodes de travail.
Bref TOUT est bon. Nous avons goûté pratiquement tous les plats, juste une bouchée. Le boeuf est excellent, les nems aussi, les beignets de saint Jacques, les nouilles... et je vous raconte pas les desserts !!! Variés et tous appétissants.
Ouvert seulement depuis 2 mois, nous souhaitons vivement que ce restaurant continue.
Même les toilettes donnent envie de revenir, modernes et même luxueuses.
Le rapport qualité prix est exceptionnel : 13,90 pour le midi, à volonté et 18,9 le soir et WE

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Wok Impérial Vierzon ont aussi consulté

Vous connaissez Wok Impérial Vierzon ?