“Agréablement surpris...”

Wok Impérial Vierzon
Classé n° 14 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

Malgré certain avis pas très engageant nous avons voulu tester. Très bon accueil sushi variés et bon plusieurs entrées très bonne de celle que j'ai mangé ... on sort un peu du concept buffet usine comme certain... mais bon faites vous votre avis vous n'en serez pas déçu. On reviendra sans problème

Date de la visite : juillet 2019

2024 avis sur 34

Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Que dire de plus tout est dans le titre
Personnel sympathiques et souriants...
Le patron qui vient voir ses clients j'adore
Les fruits de mer reçu chaque jour pour plus de fraîcheur au top...
Pas mal de choix le must le wok avec cuisson devant nous la viande est bonne les cuissons respectées...
Mon conjoint était réticent à l'idée du "chinois" mais il est prêt à y retourner !!!
Que dire de plus :
Nouveauté des bouchées vapeur (pas eu le temps de tester)

Ahhhh si les WC.... Voyez par vous même ça donne envie....

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mai 2019

en différenciant ses points buffets et wok, ce restaurant a su augmenter l’agrément de sa cuisine.
la partie wok, est un peu sous-dimensionne et il a de l'attente
tout est d'une belle fraîcheur
il est étonnant d'y trouver maintenant des fruits de mer et des frites, mais bon ...
par contre la note est devenue salée : presque 20 euros, le double de précédemment
mais la salle est pleine

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Buffet à volonté asiatique pour 18,90€ en soirée ( il me semble que c'est moins de 15€ le midi). J'ai aimé le cadre, le service au petit soin, le cuisinier qui découpe un saumon entier en direct devant vous pour les sushis. Rien à redire pour ce type de prestation (buffet à volonté) c'était un très bon qualité prix. Ceux qui recherche une cuisine asiatique plus raffinée et moins industrielle seront peut être déçus

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

C est la première fois que je venais dîner dans ce restaurant asiatique. Accueil très chaleureux.
Les beignets et nems croustillants et moelleux. Le wok très bon bémol sur les nouilles que j ai mangées quasi froides. J adore les rouleaux de printemps mais pas dans le buffet.
Beaucoup de choix dans les desserts.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Wok Impérial Vierzon ont aussi consulté

Vous connaissez Wok Impérial Vierzon ?