“Top qualité prix”

Wok Impérial Vierzon
Classé n° 14 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 17 août 2022

C est bon c est varié pour 20 euros cela change du menu unique des restos traditionnels bravo .je conseille sans réserve attention à ne pas trop abuser du buffet à volonté ….

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 19 juin 2022 par mobile

Je ne m’attendais à rien. Je suis quand même déçu..
On sait que dans ce genre de restaurant, on n’y vient pas pour la grande qualité de la nourriture. Mais la on est sur un fade permanent, si ça ne frôle pas le mauvais..

Étant un habitué des buffets à volonté.
Je ne peux vous conseiller celui là.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 1 novembre 2021 par mobile

Agréablement surprise, nous sommes tombée sur ce restaurant et… c’est vraiment un très bon rapport qualité prix.
Les produits sont excellent et le personnel très accueillant.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 28 septembre 2021

C'est un des rares buffets asiatiques où l'on vous propose des gants pour vous servir! De plus la fraîcheur et la qualité des plats sont remarquables.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 30 juillet 2021

accueil très agréable , un buffet varié et personnel attentif ,sushis maison , très bon respect des consignes covid ; je le conseille

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Wok Impérial Vierzon ont aussi consulté

Vous connaissez Wok Impérial Vierzon ?