“Point positif, la terrasse.”
Avis sur Piranha Pub

Piranha Pub
Classé n° 64 sur 103 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

6 avril 2018.
Les points positifs sont sa situation géographique (place Foch -hôtel de ville), et sa terrasse vraiment agréable lorsqu'il y a du soleil.
Le point négatif, la serveuse ne sert pas ce qui a été commandé. Nous avions commande des bières blondes pression, elle nous ramène des bières blanches. 2 solutions, soit elle ne restitue pas la commande correctement au barman, soit le barman confond la bière blanche et la bière blonde !!!
Nous en avons fait part à la serveuse. Les bières n'ont pas été échangées !!!
Bye ! Il y a d'autres terrasses sur cette place pour prendre un verre ou manger.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Thématique très dépaysante, service très agréable et chaleureux, on se sent en famille, bonne musique, bon cocktail et quelle surprise, d’excellent plats très originaux.

Avis publié : 25 janvier 2018

Nous y sommes allez cet été, certes ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats changent de se qu'on a l'habitude de trouver dans les villes.
Nous avons prit des brochettes de viandes grillées qui étaient bien cuites et épicées avec une énorme salade de crudités.
Simple et bon

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Cet établissement s'enorgueillit de faire du produit frais, hum, alors comment expliquer que l'on puisse croiser le gerant entrain d'acheter du saumon éco + à leclerc pour ensuite proposer une salade à 16 euros ???
Devrait se contenter de faire de la réchauffe, ce serait plus modeste mais plus sincère.

Avis publié : 11 août 2017

Nous n'avions qu'une heure pour manger, très rapide, bon plat (poisson grillé), service rapide, très bon rapport qualité/prix.. à refaire..

Les voyageurs ayant consulté Piranha Pub ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Piranha Pub ?