“MERCI”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois il y a absolument rien à redire une qualité et une prestation au top.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Si l’accueil est un tantinet froid tout ce qui est présenté dans les assiettes est excellent, d’une grande finesse et savoureux. Aucune fausse note n’est à relever, c’est même tout le contraire. Les escargots en entrée sont bien cuits et l’émulsion qui les accompagne est exquise.
Le quasi de veau est tendre, parfaitement cuit et l’accompagnement de champignons s’accorde sans fausse note. Les tarifs sont en rapport de la qualité des mets. Ne manquez pas ce carillon qui vaut largement le détour ! Si mes pas m’amènent à nouveau à Châlons-en-Champagne j’y reviendrais.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Inviter par mon patron j’ai eu une agréable surprise pour mes papilles .
Service parfait et un point d’honneur pour un nougat de foie gras !
Le champagne délicieux et un excellent accueil font de cette table une référence dans la région .
Un seul petit bémol une salle manquant un peu d’insonorisation ...mais li vaut mieux un dîner parfait avec un peu de bruit qu’une cantine infâme dans le calme !

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Parfait des professionnels de la restauration bravo à toute l'équipe. Accueil Service rapide et agréable de l'entrée au dessert.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Service remarquable et agréable, plats raffinés et de grande qualité, aliments frais et goûteux, joli cadre, la seule chose que je peux dire sur ce restaurant c’est qu’il faut absolument y aller!!! Il mérite sa place de premier restaurant de châlons!!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Carillon Gourmand ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Au Carillon Gourmand ?