“Moyen-haut de gamme”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Tout de la grande cuisine dans les saveurs, la présentation et la diversité des plats. Ambiance sympa, service irréprochable. Une des meilleures adresses de Châlons. Prix très corrects pour les prestations.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons profité d’un week-end en champagne pour découvrir ce restaurant dont nous avions entendu beaucoup de bien. Nous n’avons pas été déçu. Accueil chaleureux, service professionnel. Les plats sont superbement présentés et excellents. Nous nous sommes régalés (les desserts sont limites trop copieux). Une très bonne adresse !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018

Chalons sur Marne ! et oui ! sur Marne ...
Tombé par hasard sur cet établissement donc sans volonté ni jugement !
Excellent accueil et surtout le restaurant n’était pas vide ...
une grande "véranda" et même pas froid.
Les formules sont compréhensibles et sans limites !
Le choix des champagnes est déroutant pour un champenois, toutefois un vrai champenois fera aisément son choix et je suis certain que des personnes suaront vous guider. De fait vous ne trouverez pas de champagnes communs aux autres restaurants !
Le décor planté ... la cuisine est remarquable !
Sans hésitations ... il faut franchir le seuil de cet établissement.
Aucunes photos car montrer une assiette vide et ses restes n'ont aucun intérêt !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois il y a absolument rien à redire une qualité et une prestation au top.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Si l’accueil est un tantinet froid tout ce qui est présenté dans les assiettes est excellent, d’une grande finesse et savoureux. Aucune fausse note n’est à relever, c’est même tout le contraire. Les escargots en entrée sont bien cuits et l’émulsion qui les accompagne est exquise.
Le quasi de veau est tendre, parfaitement cuit et l’accompagnement de champignons s’accorde sans fausse note. Les tarifs sont en rapport de la qualité des mets. Ne manquez pas ce carillon qui vaut largement le détour ! Si mes pas m’amènent à nouveau à Châlons-en-Champagne j’y reviendrais.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Carillon Gourmand ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Au Carillon Gourmand ?