“Anniversaire de rencontre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit sublime et cuisine délicieuse pour les yeux et les papilles. La formule "accord mets et vins" est excellente.
Notre soirée anniversaire y est toujours réussie, nous prenons plaisir à revenir dans cet établissement

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Service affable sans être obséquieux.
Ambiance décontractée et feutrée.
Plats exécutés sans fioritures avec des produits de qualité.
Addition en rapport mais pas non plus hors de propos.
Une excellente adresse.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Tout de la grande cuisine dans les saveurs, la présentation et la diversité des plats. Ambiance sympa, service irréprochable. Une des meilleures adresses de Châlons. Prix très corrects pour les prestations.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons profité d’un week-end en champagne pour découvrir ce restaurant dont nous avions entendu beaucoup de bien. Nous n’avons pas été déçu. Accueil chaleureux, service professionnel. Les plats sont superbement présentés et excellents. Nous nous sommes régalés (les desserts sont limites trop copieux). Une très bonne adresse !

Avis publié : 5 février 2018

Chalons sur Marne ! et oui ! sur Marne ...
Tombé par hasard sur cet établissement donc sans volonté ni jugement !
Excellent accueil et surtout le restaurant n’était pas vide ...
une grande "véranda" et même pas froid.
Les formules sont compréhensibles et sans limites !
Le choix des champagnes est déroutant pour un champenois, toutefois un vrai champenois fera aisément son choix et je suis certain que des personnes suaront vous guider. De fait vous ne trouverez pas de champagnes communs aux autres restaurants !
Le décor planté ... la cuisine est remarquable !
Sans hésitations ... il faut franchir le seuil de cet établissement.
Aucunes photos car montrer une assiette vide et ses restes n'ont aucun intérêt !

Les voyageurs ayant consulté Au Carillon Gourmand ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Au Carillon Gourmand ?