“Juste très bien !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Déjà un grand bémol au service ! Le personnel est très agréable et très attentif. Le menu à 39 € est tout simplement parfait. Les plats sont joliment présentés et bons. Très bon rapport qualité prix. Le cadre est très bien également. Tout était parfait du début à la fin. Nous sommes partis alors que le responsable était en train de servir, il est venu nous saluer dehors, c'est juste très pro.
Je recommande vivement.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Tres bonne découverte lors d'un repas professionnel. Une cuisine excellente de l'entrée au dessert Avec une présentation tres classe, dans l'ambiance du restaurant. Le personnel est aux petits soins. On sent qu'on a monté d'un cran.
Les prix sont assez élevés si on prend à la carte mais pour certaines occasions ou de temps en temps, pourquoi pas se faire plaisir à s'en lécher les babines !!

À garder en tête et à essayer !

Avis publié : 7 juin 2018

Menu du midi à 39€ avec entrée et plat à la carte et dessert en suggestion. Entrée Tartare de thon aux légumes de saison très léger, subtil, frais et avec beaucoup de goût. Le plat (volaille) très réussi et un dessert à base de cerise très réussi. L'harmonie des saveurs est réussi, le cadre est fort sympathique et le personnel très pro. Très enchanté de cette nouvelle visite au Carillon gourmand. Ce n'était pas la première, ce ne sera pas la dernière :)

Avis publié : 16 avril 2018

Un service de bonne qualité et des plats savoureux caractérisent ce restaurant de très haut niveau.
Excellent !

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Une cuisine gastronomique des suggestions du jour en plus des plats proposés à la carte ou dans des menus. Service efficace. Cadre moderne...et surprise lors de notre visite un orchestre de jazz. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Au Carillon Gourmand ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Au Carillon Gourmand ?