“Pas terrible”

Comptoir de la Licorne
Classé n° 37 sur 109 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Avis publié : 8 décembre 2018

Assiette correctement présenté
J ai pris une salade de pays dommage que le pain était coupé dans la longueur et pas en tranche ce serait mieux
Propreté à revoir
Une note sur 20 je mettrait 10 la moyenne pas plus
Pas de cocktail pour l apéritif
Brouillant à cause du piano
Et on était que 10 dans la salle pour un samedi soir pas terrible
Les serveurs ne son pas fatigué du service
50 euro pour 2 sa vaut que sa
Apéro ....salade....café...
En fin bref on n'iras plus

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Service déplorable , on doit tout demander pain, eau, plat.... nous avons attendu 45 minutes après la commande pour avoir l’entree. Les produits sont bas de gamme autant de gras que de viande sur les entrecôtes. Du congélateur à l’assiette. Mauvais rapport qualité prix
Commande pendant le midi

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Nous y avons été manger entre amies un midi. Nous avons demandé si nous serions servies en 1h car temps limité. On nous a répondu que oui mais nous avons dû râler pour avoir nos plats. Dommages. Sinon les plats étaient pas mal.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Arrivé en terrasse nous avons attendons 30min pour avoir une carte, plus d'une heure avant que le serveur ne vienne nous prendre commande pour au final une fois servit celui-ci nous dit de nous dépêcher car il fermais. Ne voulant pas manger en 5 min le serveur est venu à plusieurs reprise pour essayer de nous débarrasser alors que nous n'avions même pas terminé.
Très déçu serveur pas du tout agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

J'ai déjeuné en terrasse avec ma famille ce Week end à La Licorne, profitant des journées du patrimoine. Les avis sont très mitigés. Si l'andouillette est prometteuse et succulente, sa salade molle baigne dans la sauce industrielle. Les flammekueche n'en sont pas. La pâte est un genre de pain azime, la crème nature est fade et pas assez présente, les pommes de terre sous vide, le munster correct. Le pire était sans doute la flammekueche au saumon, la plus chère, garnie de dés de tomates en plastique, olives vertes en plastique et saumon fumé bon marché, et .. c'est tout, n'attendez pas un brin de poivre ou quelque autre épice. C'est de l'assemblage. Fade, moche, triste. Le service en revanche est très agréable, plutôt diligent, le très jeune serveur (en formation probablement) est à la hauteur. Concernant les desserts, le tiramisu est bien à la mascarpone, agréable et les profiteroles, quoique surgelées sont bien nappées de chocolat noir fondu. Bref, passable en terrasse sur la jolie place de la mairie mais rédhibitoire en intérieur. A préciser que le montant de l'addition rivalisait avec les tarifs des Caudalies fermées ce jour là car nos enfants mangent à la carte.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de la Licorne ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Comptoir de la Licorne ?