“Au hasard d'une visite de Dole”

L'atelier De Louis
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Patron accueillant, produits frais bien cuisinés, présentation impeccable, filet de bar, Saint Jacques et joues de porc fondantes délicieux. Carte des vins avec quelques tarifs abusifs. Une bonne adresse !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés en famille, service impeccable produits de très bonne qualité et frais, on s'est régalés du début à la fin. C'est un sans-faute vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu visiter et découvrir Dole nous sommes tombé sur ce restaurant qui semblait être bien noté.. Et la.. ÉNORME déception. 18€ une salade de l'atelier mais une fois que l'assiette arrive on se retrouve avec 3 petits nems.. Et que de la salade ! Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop. Ça sent vraiment la marge facile sur le client.. Et au moment de payer... On ne prend pas la CB... Bref on a compris.. Passez votre chemin !

Date de la visite : mai 2021
alexandre v, Propriétaire de L'atelier De Louis, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Ah...le genre de personnes comme vous ne m'avait pas manqué...vu votre grande satisfaction pour les autres restaurants,vous devriez manger chez vous
Quand à votre commentaire,c'était juste le premier jour de reprise après huit mois d'arrêt
Nous avons fait notre maximum mais apparemment ce n'était pas assez...

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Le serveur ( sûrement le patron ) qui rattrape la chose avec sa gentillesse .
Les plats franchement pas exceptionnels le porc très sec dommage, le st Pierre première fois de ma vie que j’ai autant d’arrêtes et honnêtement trop cuit ... dommage pour un poisson de ce style , comme je dis le service très gentil qui rattrape la cuisine

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Je suis allé dans ce restaurant de Dole un soir et j’i été très bien reçu ! Le patron très gentil m’a offert le rhum maison à la fin de mon repas, la serveuse très sympathique et rapide . Le chef a pris de son temps en fin de repas pour discuter et échanger sur ce que j’ai pu manger. Un super établissement que je recommande VIVEMENT a tout gourmand qui passe à Dole. Et puis au plaisir !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'atelier De Louis ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier De Louis ?