“Bon accueil !”

L'atelier De Louis
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Accueil et service très sympathiques et efficaces.

Petite déception néanmoins sur le contenu des assiettes : quelques arêtes (un peu trop) et un contenu un peu restreint (accompagnements).

Avis publié : 12 juin 2021

Les prix ont explosés pour une bien piètre prestation. Rien d’extraordinaire, et pourtant si bien en 2019.... que c'est il passé ? Changement de cuistot ? Il faut arrêter le recours à l’industriel... Vous courrez à l’échec, attrape touriste ! Vous allez perdre les locaux. Dommage !

Date de la visite : juin 2021
alexandre v, Propriétaire de L'atelier De Louis, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Bonjour rien n'a changé...même chef et surtout les prix sont toujours les mêmes...j'adore votre franchise...pourquoi ne pas venir me dire les choses directement...c'est trop difficile...il faut mieux balancer des choses fausses sur TripAdvisor...Il y a bien assez de restaurant à dole pour vous régaler...Alors un conseil
Allez vous restaurer ailleurs et changez rien...

Avis publié : 11 juin 2021

Un service très très sympa. Des serveurs à l'écoute. Une carte fraîche et qualitative. Un excellent restaurant. Je recommande

Avis publié : 31 mai 2021

L'équipe est au top, ce restaurant est inévitable si vous souhaitez passer un bon moment autour d'un repas chaleureux et gastronomique. Le propriétaire saura vous conseillez dans vos choix. Je le remercie particulièrement pour sa bonne humeur qui contribue à ces moments de convivialité et de partage.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 mai 2021

Merci beaucoup pour ce délicieux repas et cette convivialité . Une très bonne carte , innovante mais avec des produits du terroir et une merveilleuse carte des vins .
Les 1001 souci , 101 ça suffit :-) .
Merci Alex et son équipe .

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'atelier De Louis ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier De Louis ?