“Restaurant excellent”

L'atelier De Louis
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Avis publié : 24 juillet 2021

Repas délicieux et service super , le personnel es agréable et le lieu convivial. Des produits frais et varié pour le plaisir de vos papilles.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 juillet 2021

Nous sommes venus 3 fois à une semaine d’intervalle. C’est vous dire…

La cuisine est top (le foie gras à tomber par terre ainsi que la charcuterie de la plancha). L’ équipe est attentionnée (mots aux enfants, gamelle d’eau pour le chien).

Nous reviendrons sans hésiter et cette fois sans le chien et les enfants!

Pensez à réserver: le resto se remplit très vite!

Avis publié : 16 juillet 2021 par mobile

Un super dîner à l’atelier de Louis ! Le Jarret était cuit à merveille. Le chef Lucas gère cette cuisine d’une main de maître ! Si vous êtes assez sympa le patron Alex vous sert un rhum arrangé délicieux, et vous parle du terroir des produits qu’il sélectionne avec rigueur au marché dolois non loin du restaurant !

Merci pour cette soirée !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 juillet 2021 par mobile

Je vais attribuer un 2/5 car je n'ai pas goûté la cuisine. En découvrant qu'aucun des 5 salariés présents ne portaient le masque, je suis ressorti de cet établissement.
Dommage que pendant cette intermède de crise sanitaire, certains restaurateurs pourtant fortement touchés ne jouent pas le jeu

Avis publié : 11 juillet 2021

A L’atelier de Louis on retrouve tout ce que l’on attend d’un restaurant. Un accueil très chaleureux, un service dynamique et une cuisine fait maison. Le foie gras était excellent et très bien assaisonné. Le dos de cabillaud parfaitement cuit accompagné d’une sauce très savoureuse. Les légumes juste parfait en cuisson.
Un sans faute du début à la fin. Je recommande et j’y reviendrais sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier De Louis ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier De Louis ?