“Superbe moment à l’atelier de Louis”

L'atelier De Louis
Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil exceptionnel, service dynamique, ambiance décontracté et convivial, serveuse et patron d’une gentillesse extrême. Assiette copieuse, cuisine raffinée, tout était succulent de l’entrée au dessert. Allez y les yeux fermés c’est une très belle adresse

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

De passage à Dole en cette belle journée de septembre nous avions jeté notre devolu sur les restaurants du bord du canal mais malheureusement...ou heureusement la plupart étaient complets et comme nous étions passés le matin devant celui ci nous avons décidé de remonter au centre ville..et nous avons très bien fait...accueil chaleureux, bons conseils, service impeccable et plats de très bonne qualité, rien à redire, vous pouvez aller dans cet établissement en toute confiance, je vous le recommande.

Avis publié : 9 septembre 2021

Après s'être fait "jeter" d'un autre établissement (vous n'avez pas réservé, y'a plus de place) , nous avons jeté notre dévolu à quelques mètres sur ce charmant petit restaurant et sa non moins charmante terrasse, hélas située dans une rue avec beaucoup de circulation.
Accueil chaleureux (avec plaisir!) repas excellent avec des produits frais et un petit vin du Jura savoureux.
On y reviendra lors d'une visite ultérieure

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

L’accueil est très chaleureux et l’ambiance y est très agréable.
Les plats sont bons et avec une quantité suffisante.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2021

Excellent restaurant.Patron très sympa et très agréable .Serveur aussi.De très bons plats. A recommander sans hésiter.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'atelier De Louis ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier De Louis ?