“Soirée sympa en amoureux”

Pizz'up Restaurant
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 11 $US  - 23 $US
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant conviviale ou il fait bon de passer un agréable moment Restauration simple, cuisine avec des produits frais, nombreux plats fait maison Nous proposons de nombreux vins régionaux et la bière de saison Le rapport qualité prix est très attractif !!! L'été vous pourrez vous restaurer en terrasse ou a l'intérieur en salle climatisée Nous proposons également les pizzas à emporter
Avis publié : 6 avril 2018

L"accueil est très sympa, le cadre moderne. Les pizzas toujours aussi bonnes, bien fournies. Un plat a déguster, les brochettes de poulet marinées, avec légumes, gratin dauphinois. Endroit convivial, prix raisonnables, moi je dis "super", bon appétit.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil sympa. Tarifs excessivement cher pour des pizzas. Les plats sont un peu plus abordables mais restent cher tout de même.
Par contre gros bémol, la nourriture est surgelée et le gratin dauphinois était froid au milieu. Ça le fait moyen et payer aussi cher pour du surgelé ça ne le fait carrément pas.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018

Malgré les messages rassurants sur la qualité des produits : le fait maison par ci le farine bio par la ou encore l'approvisionnement au marché du coin .... Ce n'est plus le pizzup de mon adolescence . Pizza moyenne , pâte un peu trop cuite , tartine de ma femme froide au milieu. On s'attendait à mieux , nous sommes déçus mais nous redonnerons une chance à cette équipe sympathique et accueillante.

Avis publié : 19 mars 2018

En couple avec enfant, le service impeccable avec coloriage et feutres pour la gamine et surtout la bonne surprise dans l’assiette avec des chose simples cuisinées avec de bons produits.
Nous n'avons pas pris de pizza mais avons goûté la pâte sous forme de "pita" dans la corbeille à pain... excellente !

Avis publié : 21 février 2018

Nous sommes allés dans ce resto car tous les autres aux alentours étaient complets. A notre arrivée, une bonne impression : restaurant propre, très chaleureux et un accueil plutôt très souriant (ce qui est rare de nos jours); le service est rapide, toujours avec beaucoup de gentillesse, et d'attentions. Par contre, j'ai personnellement, été déçue par la qualité de ma pizza aux escargots : en fermant les yeux, on ne pouvait absolument pas dire qu'il s'agissait d'escargots car aucun goût, et c'est bien la 1ère fois que je mets du sel sur une pizza ! A 3, notre addition était de 58e, donc raisonnable je trouve... En résumé, ce sont des pizzas "comme on en trouve partout", assez banales et peu goûteuses... Mais pour un dépannage, çà peut le faire !!

Les voyageurs ayant consulté Pizz'up Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pizz'up Restaurant ?