“Excellente adresse”
Avis sur Le Gustalin

Le Gustalin
Réservez avec
Le Gustalin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Dole
Catégorie de prix : 12 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Bien placé au coin du marché couvert, Le Gustalin vous propose des produits frais et des desserts. Le tout réalisé maison avec des matières premières locales. Stephan, le chef de cuisine et propriétaire depuis juin 2014 a cumulé de nombreuses expériences professionnelles en France, en Allemagne et en Suisse. La carte du Gustalin inclut de nombreuses spécialités locales : pâté en croûte maison, escargots, filets de perche, truite meunière, saucisse de Morteau, etc. Profitez de votre passage pour visiter la collégiale Notre-Dame, qui se trouve à quelques pas du restaurant, en surplomb du Doubs.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille un vendredi soir sur notre route pour Meribel. Malgré notre arrivée tardive (21h45), nous avons été très bien accueillis. Service rapide, plats très fins et prix franchement honnêtes. Une adresse à recommander!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Entres copines un vendredi midi. Très bon accueil malgré un restaurant complet et surtout des personnes réceptives et ouvertes par rapport au problème des allergies sévères pouvant entraîner un choc anaphylactique. Bon repas avec des produits simples et frais et un service souriant. A recommander.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Repas très sympa. Le personnel très agréable est souriant. Repas très copieux est généreux dans l assiette. Cadre très sympa

Avis publié : 29 mars 2018

Nous nous sommes régalés! Le service sympathique et souriant, la cuisine excellente.Nous avons pu échanger quelques mots avec un Chef qui aime son métier! C'est un bon rapport qualité/prix, vous avez le choix entre 3 menus selon votre budget, Menu Terroir Entrée, plat et dessert : 21 €. Menu Marcel Entrée, plat et dessert : 27 € et Menu Louis Entrée, Plat et Dessert : 31 €. Je le recommande!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une très bonne qualité de produits, bien préparés et présentés.
Cela vaut le coup de dépasser mon forfait repas !

Les voyageurs ayant consulté Le Gustalin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gustalin ?