Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
192
212
49
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
192
212
49
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 469
Avis écrit le 31 août 2020

Trés bon hotel, confortable. Bon rapport qualité/prix. J'aurais souhaité que le message de confirmation de ma réservation m'indique précisément comment accéder à l'hotel (situé dans une rue piétonnière en impasse!) et qu'il y avait la possibilité d'accéder à un parking privé et fermé (payant). L'espace Spa n'est pas assez sécurisé vs COVID (10 personnes dans la petite piscine fermée, cela ne me semble pas raisonnable)

Date du séjour : août 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci FRANCOIS H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2020

Hôtel au calme dans une rue piétonne mais accessible en voiture avec accès au parking privé de l'hôtel.
Piscine intérieure très agréable en fin de journée.
Personnel très aimable et accueillant.
Service du petit déjeuner très bien géré dans le respect des règles d'hygiène .

Date du séjour : août 2020
Merci IdeeLaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane Becouze, Directeur général de Brit Hotel Bristol Montbeliard Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Cher Laurent ,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour ces élogieux commentaires. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.
Stéphane, notre Directeur, mes collègues et moi même vous saluons chaleureusement.

Bien à vous, Mehdi/Service réception


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est très bien placé. La chambre est jolie, mais très bruyante malheureusement. Attention aussi à la petite marche pour aller dans la salle de bain. Et pas d’ascenseur.
Le parking est payant, dommage mais pour une étape cela suffit.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Auryn111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane Becouze, Directeur général de Brit Hotel Bristol Montbeliard Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Cher Auryn 111,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a ravi . N'hésitez pas à me recontacter personnellement lors de votre prochaine visite afin d'avoir une chambre en rez de chaussée. Chaleureusement, Mehdi, Service Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2020

Nous avons passé un bon sejour dans cette hôtel. Le personnel a l'accueil et au petit-déjeuner était aimable, serviable et gentil. La chambre belle et confortable. Seul Petit bémol: dans les chambres côté parking on entend toutes les portes claquées et les moteurs lors du départ ou de l'arrivée des clients.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane Becouze, Directeur général de Brit Hotel Bristol Montbeliard Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suivant votre passage à L’Hôtel Brithotel BRISTOLcentre. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l’ensemble, votre expérience fut agréable grâce au professionnalisme et la disponibilité de l'équipe qui anime l'hôtel avec passion. Nous prenons note de votre remarque concernant les chambres donnant sur le parking , que nous mettrons à profit afin d’améliorer la qualité des services que nous prodiguons à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt à Montbéliard. Sincères salutations,
Mehdi/Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2020

Tout commence à l'accueil. Toujours agréable et serviable quelque soit la personne et l'heure d'arrivée.
Une nouveauté appréciable par rapport à mon dernier séjour : des plats bocaux pour le soir. Agréable quand on arrive un lundi soir et que tout est fermé sur Montbéliard ! Chambre propre, au calme, de taille appréciable.
Un bémol pour les oreillers et la couette !
Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MURU194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRITHOTELBRISTOL, Directeur général de Brit Hotel Bristol Montbeliard Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour Madame,Un grand merci pour votre notation et surtout pour votre fidélité, elle est notre principale satisfaction.
Je prends bonne note de votre souci avec le linge de lit, nous allons faire rapidement le nécessaire pour en changer.
A très bientôt lors de votre prochaine visite à Montbéliard
Cordialement Stéphane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis