Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel réservé en direct nous a accueilli chaleureusement la literie est au top le lieu est calme dispose d'un parking privé fermé sécurisé
Ce lieu est chargé d'histoire et aurait mérité que l'on y reste un peu plus le personnel est au top les petits déjeuners au top délicieux tout y est et les mesures civid y sont respectées, n'hésitez pas tout est parfait !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Cet établissement est sur un créneau compliqué.
Établissement Historique, escalier charmant, ensemble limite désuet avec une tv plus petite qu un iPad, une baignoire old school, etc ...
Tout ceci est mignon et pittoresque.
Mais ça ne peut pas cacher des vérités moins élogieuses.
Le parking est inaccessible avec un break et impossible à réserver , la moquette est très tachée, le bonde est cassée, la télécommande ne fonctionne pas, le sèche serviette ne démarre pas...
Je pense qu en prenant soin de corriger tous ces détails il y aura moyen de faire un petit nid douillet.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Situé en centre ville; impeccable pour visiter la ville et son célèbre marché de Noël.
Tchaïkovski y a séjourné et le Général De Lattre De Tassigny en a fait son QG pendant la guerre.
Salle à manger splendide d'époque.
Chambre correcte bonne literie.
Personnel discret et compétent.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous y avons passé une nuit en revenant d'un séjour à Milan. Plutôt que de passer par une centrale de réservations,j'ai préféré appeler directement l'hôtel.
L'accueil téléphonique été très bienveillant envers Les désirs que j'exprimais (possibilité de régler par chèques vacances, choix de lit).
Arrivés à l'hôtel, nous avons apprécié la possibilité de nous garer sans supplément dans le parking privé.
Nous n'avons pas été gênés par l'absence d'une personne à la réception puisque le code d'entrée nous avait été communiqué par SMS dans la matinée. De plus, il y avait exceptionnellement quelqu'un qui a pu mettre au congélateur les packs réfrigérants de notre glacière et laisser un message pour la réceptionniste qui arrivait plus tard.
Une petite note de bienvenue nous attendait dans la chambre. Nous avions réservé une chambre de confort supérieur qui donnait sur l'arrière, donc la faible circulation de la rue de Belfort ne nous a pas du tout gênés non plus. Les lits étaient très confortables et chambre et salle de bain étaient très spacieux.
La décoration et le mobilier ancien nous ont bien plu et le grand escalier qui craque pour monter à l'étage m'a rappelé avec nostalgie les séjours chez ma grand mère décédée depuis longtemps.
Tout était d'une propreté méticuleuse.
Le petit-déjeuner dans la grande salle meublée avec goût était très varié et copieux.
L'accueil du personnel et sa gentillesse, et même son humour bienveillant nous ont instantanément mis à l'aise.

Nous avons très bien dormi !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

· Excellent accueil
Gentillesse de la «  patronne « qui a autant de charme que son hôtel
D’excellents conseils pour le déjeuner en ville ( avons opté pour le Casse-Graines)
Petit déjeuner à volonté avec viennoiseries, pain, charcuteries, confitures, fromages.... et boissons froides et chaudes
Chambre spacieuse et confortable Emplacement très calme
Le + : pour seulement 5€ accès au parking privé de l’hôtel

Date du séjour : septembre 2019