Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Facile d’accès et en plein centre de la ville avec tous les commerces et activités à proximité.
Chambres bien entretenues, propres et literie confortable.
Équipe des plus accueillante, très agréable et à l’écoute des besoins du client.
Hygiene et règles de sécurité en ses temps de COVID-19 très bien respectées.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ALIX GAUER, Other de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

nous vous remercions de l'avis laissé concernant notre établissement et vous sommes reconnaissant de la note.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous fut à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Montbéliard!

Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Cet Ibis style est dans la norme de la catégorie, présentation des chambres soignée et colorée. Hôtel sans restaurant mais très bien situé en plein centre ville.
De bons restaurants sont à 200/300 mètres.
Parfait pour une halte d’affaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2020

Tout parfait, séjour business bien reussi Chambre propre et confortable, espacieuse La salle de bain est bien pratique. À la réception tout était prêt pour notre arrivée. Boisson de courtoisie bien prévue

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 30 décembre 2019

Chambre et cadre très agréable mais attention aux frais de parking .il vous est annoncé un prix preferentiel pour le parking sous terrain a cote de lhotel 7.50 la nuit que vs payez à l'hôtel à votre arrivée et qd vs quittez le parking la borne vous demande de payer 18 € la nuit ..

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille