Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2020

Très facile d'accès, établissement très propre et encours de rénovation.
Personnel très aimable.
Bonne organisation du service du petit-déjeuner et ce malgré les procédures de distanciation.
Je dois revenir en juillet.

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AlphonseA18, réception de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement et sommes d'autant plus heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Éléonore

Avis écrit le 12 juin 2020

Date du séjour : juin 2020

Avis écrit le 3 février 2020

Hôtel bien situé et facile d'accès depuis l'autoroute, un emplacement pratique mais beaucoup d'agitation dans les couloirs jusqu'à tard en soirée.
Bon pour passer 1 petite nuit sur un long trajet.....

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AlphonseA18, réception de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons pris note de vos remarques et sommes conscients des points à améliorer.

La réception

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Super accueil, salle de bain propre, manque un peu de choix au distributeur (pas de sandwichs) très bon rapport qualité prix et facile d’accès, petit déjeuné correct, standard de la chaîne respecté. Rien a dire

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2019

J'ai été très satisfait avec du service, de la propreté de la chambre.J'apprécie le calme dans le couloir, la chambre insonorisée ou presque.Facilité garer la voiture juste devant l'hôtel. L'accès wi-fi sans interruption.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes d'autant plus heureux de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

La réception