“Très bon déjeuner ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent déjeuner avec des plats très bon et très bien présentés.
Par contre la personne qui accueille les clients et qui prend les commandes ne porte pas de masque et le cahier de suivi des clients en cas de COVID-19 n’est pas présent. Alors que ces deux points sont obligatoire depuis déjà plusieurs jours.

Avis publié : 16 octobre 2020

S'il y a bien une chose que je n'aime pas du tout, c'est demander une carafe d'eau (en plus d'un verre de vin), et alors que la patronne qui nous sert accepte la demande, elle nous apporte une bouteille d'eau plate facturée aubfinal 6€.
Pour moi ça n'est pas honnête.
Soyez avertis!

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Les plats sont bons, pas très copieux.
Les tarifs sont élevés.
Menu midi : entrée, plat, dessert pour 39€.
Boisson à part.

Avis publié : 10 septembre 2020

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Formule originale de menu composé selon (l'humeur du Chef) les possibilités offertes par les arrivages. En ce qui nous concerne, nous avons dégusté un turbo très bien cuit et bien accompagné en plat principal. L'accueil est très agréable, le service prévenant sans être pesant. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Un endroit magnifique !
Un accueil très chaleureux.
Des plats raffinés, frais et délicieux .
Ne pas hésiter à faire le détour.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Argenteuil ont aussi consulté

Ermont, Val-d'Oise

Herblay, Val-d'Oise
Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Ferme d'Argenteuil ?