Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Bonne expérience

Le concept est bien pensé ! Il reste quelques améliorations à faire... Le gel hydroalcoolique... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2020

annieha2020
Lisez les 136 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Très mal gérer , arrivée 15h30 temps d’attente de 30 min juste pour passé a la caisse, ensuite aucune explication pour le winscape créneau à 16h30 puis encore attente de 15 min pour entrer ensuite attente a l’intérieur de 15 min puis problème technique avec l’équipe avant nous, la personne nous demande gentillement d’aller faire un tour de 30 min! Une grosse blague ! Mes enfants étaient déçus et pour eux une attente de deux heures interminables..
Je ne reviendrais pas… nous souhaitions faire du karting avant ou apres la session de winscape mais pas de créneau sachant que c’est 10 min… bref nul

Date de l'expérience : septembre 2021
AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a permis d'investiguer sur la problématique que vous avez rencontré. Pour AEROKART, la satisfaction de sa clientèle est primordiale et nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette mauvaise impression.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : newsletter@aerokart.fr en nous indiquant vos coordonnées afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,

Avis écrit le 24 juin 2021

se faire insulter quand on fait une reservation ...
JE VOUS LAISSE REGARDER LA CAPTURE DECRAN
très choqué de voir la manière de communiquer en interne

Date de l'expérience : juin 2021
AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Bonjour Monsieur Mergui,

Suite aux nombreux échanges que nous avons eu au préalable ainsi qu’à la capture d’écran que vous avez envoyé à tous nos collègues sur LinkedIn, Instagram et divers sites Internet, nous comprenons que l’erreur de destinataire faite par un membre de notre équipe ait pu heurter votre sensibilité.

C’est pourquoi, suite au préjudice subi et que nous reconnaissons, notre collègue vous a présenté des excuses méritées par téléphone et vous a également rédigé un mail réitérant ces mêmes excuses comme vous l’avez demandé.

De plus, la responsable commerciale ainsi que la direction d’AEROKART vous ont proposé il y a 3 semaines de vous offrir un vol supplémentaire, la location d’une salle de réception ainsi qu’un pack photos et vidéos en guise de dédommagement (valeur commerciale 407€).

Proposition pour laquelle votre unique réponse a été que vous vouliez une gratuité totale de votre prestation sans quoi, après avoir envoyé la capture d’écran à quasi tout notre personnel, vous alliez la publier sur nos réseaux sociaux, sur divers sites et la partager à vos contacts professionnels.

Ne pouvant donner suite à une gratuité totale pour 15 personnes, nous ne pouvons aujourd’hui que constater que vous mettez vos actes en conformité avec vos paroles.

Nous regrettons toutefois que ce désagrément ait entamé votre confiance envers notre complexe de loisirs et déplorons cette situation.

Enfin, bien que nous comprenons que vous puissiez vous sentir offensé, pour l’intégrité de la personne concernée, nous vous saurions gré de bien vouloir flouter le nom de notre collègue dans les messages publiés et de ne plus envisager d’autres publications ou messages privés laissant apparaitre son nom, prénom et coordonnées téléphoniques.

Nous espérons que vous trouverez un lieu qui corroborera vos attentes pour l’événement de votre fils à qui, croyez-le, nous souhaitons très sincèrement un joyeux anniversaire.

En vous souhaitant une agréable journée.

Le service client AEROKART.

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Le concept est bien pensé !
Il reste quelques améliorations à faire...
Le gel hydroalcoolique colle un peu, mais ça désinfecte
Dans l’ensemble mon expérience était agréable !

Date de l'expérience : septembre 2020
AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Bonjour Typhaine, merci pour votre retour !
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre passage au sein du complexe. N'hésitez pas à nous suggérer vos améliorations à l'adresse suivante : newsletter@aerokart.fr.
Très bonne journée et à très bientôt :)

Avis écrit le 9 septembre 2020

Nous sommes venus à 8 en famille pour un virtual laser game. Personnel froid à l’accueil, pour expliquer les règles du jeu pareil. on n'avait pas le droit de poser des questions, on se faisait reprendre comme à l'école. Expérience décevante.

Date de l'expérience : septembre 2020
AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Annie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience au sein d’ AEROKART n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Afin que nous puissions investiguer sur la problématique rencontrée, pourriez-vous nous indiquer la date de votre venue à l'adresse suivante : newsletter@aerokart.fr

Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre complexe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille et avec des amis un dimanche pour faire du kart. Malheureusement réservation impossible, nous nous étions renseignés quelques jours avant, c’est dommage.
Nous voici donc à la caisse ou on nous demande si les enfants en font en sachant à l’avance que l’un des enfants faisait moins d’1,30m. Nous sommes surpris et demandons si c’est finalement possible ? Et la, total incompréhension de la caissière qui nous demande son age, nous répondons honnêtement 9ans et elle ne nous crois pas et rétorque «  si il a 9 ans j’en ai 40 »... Eeuuhh comment dire, oui mon fils est petit et ce n’est pas la peine d’en rajouter ?? Il est suffisamment confronté à des remarques idiotes du meme niveau à l’ecole et cela ajoute à la déception de ne pas faire de kart ! Le second problème c’est qu’elle n’a même pas vu cela et nous avons coupé cours en lui demandant c’était quoi la question ? un problème de taille non, donc tes remarques à la c.. sur l’age... ?
Bref, nous voila avec nos tickets, 1h d’attente pour les adultes, un peu moins pour les enfants (qui avaient la bonne taille) dans un endroit avec le bar pour seule occupation (dommage).
La seance de kart était tres bien, le personnel de piste aussi.
En conclusion : Merci de mettre des gens en caisse qui sont formés à l’accueil des clients ! Et de pouvoir reserver.

Date de l'expérience : septembre 2020
AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Afin d’éclaircir cette malencontreuse situation, nous vous confirmons qu’en effet l’activité karting ne peut être accessible qu’à partir d’1m30, taille nécessaire pour toucher le pédalier et pouvoir piloter son kart. Malheureusement quelques centimètres en moins suffisent pour empêcher la pratique de l’activité et cela sans discrimination aucune. Cette information est précisée sur notre site Internet, sur les bons que vous recevez par mail suite à un achat en ligne sur notre boutique, sur les billets achetés chez nos partenaires ainsi que sur tous nos supports de communication et nos CGV.

En temps normal, comme précisé sur place par notre personnel, nous proposons dans ce cas un baptême en kart biplace piloté par un moniteur. Cependant, pour cause de protocoles sanitaires anti Covid-19, les karts biplace ont actuellement l’interdiction de rouler car la distanciation sociale entre pilote et passager ne peut être respectée. Ces mêmes protocoles nous obligent également à supprimer toute occupation dans le hall tel que notre babyfoot normalement présent.

Ensuite, concernant la réservation : celle-ci n’est pas possible pour les sessions individuelles de karting car, proposant des départs toutes les 10 minutes, cela serait tout simplement ingérable en cas de retard d’un ou plusieurs participants/groupe. En outre, 1 personne en retard décalerait tous les groupes de la journée. Ainsi, nos sessions sont sans réservation et les groupes envoyés au départ avec les personnes présentes sur site ce qui évite de pénaliser les autres.

Enfin, nous espérons que ces éclaircissements rétabliront votre confiance envers notre complexe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Le service client AEROKART