“Bistrot de bonne qualité”

Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
Catégorie de prix : 80 $US  - 266 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un bistrot avec service professionnel, des plats de bonnes factures et de bon desserts.
Petite particularité fort sympathique, des serveuses asiatiques apprenant le métier et le français.
Entrée +plat ou plat+dessert 25€. Plus qu’acceptable compte tenu de la qualité
Bref je recommande

Avis publié : 3 juin 2018

Il est rare de sortir d'un restaurant non seulement déçu, cela peut arriver, mais indigné du repas qu'un établissement ayant pignon sur rue ose vous servir, pour un prix, de surcroît, qui dépasse les 100 euros pour un repas sans dessert pour deux personnes.
Je ne parle pas du personnel de ce restaurant, dont l'accueil charmant et la qualité de service sont dignes d'éloges. Je parle de la nourriture dont l'absence de fraîcheur, le goût incertain et la provenance des bocaux et des conserves fait de ce repas un vrai scandale.
Déjà l'apéritif est accompagné de fruits secs trop sucrés, qui sentent le renfermé. Pour le hors-d'œuvre, des tranches de melon bien fatiguées qui donnent l'impression d'avoir longtemps attendu au frigo dans leur assiette avec les tranches de jambon de pays, d'une mollesse suspecte. Ou la "salade printanière", encore pire, dont les feuilles spongieuses et moites nagent au milieu d'une pluie de grains de maïs,, le tout baignant dans une "vinaigrette" douçâtre qui achève de vous en écœurer. Idem pour les plats : un saumon dont la garniture se compose essentiellement de "mini-épis" de maïs droit atterris de leur bocal (encore et toujours) ; et un "T-bone" de veau presque froid et dur comme une semelle, surmonté d'une sauce épaisse et trop sucrée elle aussi qui en abîme le goût ou ce qui en tient lieu, le tout garni des mêmes éléments indigestes.
Il y avait quelque chose d'irréel à se voir servir, dans un cadre aussi beau, un dîner aussi infâme. Le mot peut paraître dur, mais il est bien pesé en l'occurrence : à éviter.

Avis publié : 27 mai 2018

personnelles médiocre service médiocre prestation en générale très mauvaise personnelle chinois ne parlant pas Français rapport qualité prix horriblement cher
vin blanc proposer tiède
repas de fêtes des mère 2018

je déconseille pour passer un bon moment rien les plats sont juste bon

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Il faisait bon et on a pu manger en terrasse.
L'accueil est agréable et le cadre assez sympathique et calme.
Le linge de table aux couleurs tricolores n'est pas du meilleur goût pour ce type d'établissements, des nappes unies blanches sont plus élégantes.
Les plats sont de qualité et bien servis mais assez chers.
Le café à 4 euros est lui excessif.
L'ensemble est correct sans plus.

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avons déjeuner le mardi 1er mai. Un très bon accueil, une jolie salle avec de superbe boiseries. Excellent menu, ( foie gras poêlé en entrée et une excellente épaule d'agneau confite pour le plat ) des assiettes généreuses, un personnel charmant, un prix plus que correct, une serveuse souriante, efficace et attentif. Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne
Chailly-en-Bière, Seine-et-Marne