Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce nouveau restaurant , ouvert au sein de l’hôtel Les Pléiades juste un peu plus d’un mois après son ouverture (depuis le 1er décembre).
Décoration assez moderne mais sobre et confortable dans un bel établissement.
Service accueillant, attentif et vraiment aimable et sympathique.
Une carte gourmande, offrant foie gras, médaillon de veau cuisson lente et fondant à la châtaigne et chocolat blanc.
Et les prix? Une formule déjeuner à 29€, des menus à 44 et 49€, ou choix à la carte.
Tout à fait adapté au lieu et à la cuisine, servie avec attention.
Et pour finir, une promenade digestive dans la forêt au bout de la rue. Que souhaiter de plus? Une belle adresse à la campagne !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LesPleiadesBarbizon, Directeur général de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019

Cher Jean,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à la découverte de notre Restaurant.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute son l'équipe et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel - Spa - Restaurant Les Pléiades.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis.
Très sincèrement.
La Direction.

Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille, nous avons été très bien accueilli, maître d’hôtel souriant, disponible et bienveillant.
Notre repas a été excellent en saveur, en présentation et en quantité.
Nous avons entre autre mangé de la purée aux truffes, des légumes anciens, de la bavette très tendre, du poisson très fin, du veau mijoté, du moelleux châtaigne/ chocolat...
Ambiance calme,belle salle avec cheminée.

Type de voyage : A voyagé en famille
LesPleiadesBarbizon, Directeur général de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher Fromiji,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre dîner dans notre Restaurant. Votre retour fait sincèrement plaisir à lire.
C'est une réelle satisfaction de savoir que vous avez apprécié et la cuisine du Chef Arigoni et le service offert par Frederico.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous.

Avis écrit le 10 décembre 2018

Arrivée à 14h (soit 2h avant l'heure) et bonne surprise, la chambre est prête. Bagagiste et accueil très pro. Parking, wifi, accès piscine et hammam gratuit. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant qui ouvrait le jour même (1/12). Et encore une belle surprise. Cheminée allumée, le chef prépare des mets délicieux et abordables, et le serveur (chef de rang)est vraiment professionnel. Menu et service au top.
Bravo à toutes les équipes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
LesPleiadesBarbizon, Directeur général de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher Danseur 77,
Toute l'équipe de L'Hôtel-Restaurant et Spa Les Pléiades est honorée de lire votre enthousiasme suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir pris la peine de partager ce commentaire. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses !
Nous vous remercions tout particulièrement pour votre mention spéciale adressée à l'équipe de notre Restaurant.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous compter à nouveau parmi nous.
Bien à vous.

Avis écrit le 10 décembre 2018

A savoir qu'à ce jour (décembre 2018) ils sont en travaux, ce qui peut avoir quelques désagréments.
Nous avons remonté à la direction, l'eau chaude qui met au moins 3 min avant d'arriver à la douche ainsi qu'un lit qui grince.
Disons que pour ce type d’hôtel, je ne pensais pas rencontrer ce genre de difficultés.
Il est très bien placé dans le centre, le petit déjeuner est correct, et l'accueil est de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Tthoirey,
Nous vous remercions pour votre récente venue à l'Hôtel-Restaurant et Spa Les Pléiades à Barbizon.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le cadre et la bienveillance de nos équipes.
Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre déception concernant les ''difficultés" rencontrées et que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques.
Notre établissement bénéficie en effet d'un programme de rénovation, nous accordons une importance particulière à ce point afin de l'embellir et de le rafraîchir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire passer un moment à la hauteur de vos attentes.
Très sincèrement.

Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Franchement rapport qualité prix nous n'y sommes pas. Il est vrai que le personnel est fort avenant ms l'hôtel est vieillissant mais le pire c'est le petit déjeuner ! Un scandale 19€pour....Pas grand chose baguette mini viennoiserie congelée pain de mie industriel et fruits pas frais. Fort heureusement nous avons bénéficie d'un geste commercial par sa non facturation merci

Type de voyage : A voyagé pour affaires
LesPleiadesBarbizon, Directeur général de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Chère Cynthia,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions, ce qui nous permet d’identifier les imperfections qui nécessitent toute notre attention.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, c'est regrettable, et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire sera examiné avec les personnes concernées afin de prendre des mesures immédiates afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que la qualité du petit-déjeuner sera améliorée grâce à l'équipe du restaurant.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre équipe de la Réception et du Spa
qui sera très touchée.
Suite à votre mécontentement, nous n'avons pas facturé les petits-déjeuners et nous vous avons offert un geste commercial sur votre séjour.
En vous priant à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement et vous faire découvrir notre Restaurant lors de votre prochain passage à Barbizon.
Très sincèrement,
La Direction.