“Très bon moment ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et drôle de l’ensemble de l’équipe, avec de bons conseils. Nourriture généreuse, le tout sur une terrasse très agréable! Viande de qualité !

Avis publié : 2 septembre 2018

Restaurant très typique, tables bistrot, terrasse intérieure très agréable et au calme (sans le bruit de la rue) et surtout de la viande de grande qualité. Une adresse à fréquenter si l'on veut se faire plaisir, mais l'addition monte très vite.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Après le ravissement de la Suite Barbizon, voici un autre endroit que je recommande vivement !
Terrasse très agréable, viande découpée sous vos yeux et d'une grande qualité, large choix de glaces et sorbets Berthillon... Une très très bonne adresse !

Avis publié : 19 août 2018

en promenade à Barbizon ce samedi
nous sommes attirés par cette carte si gourmande
beaucoup de réservations, mais nous sommes bien accueillis
une table extérieure est mise à notre disposition
un serveur, et une autre serveuse, heureusement, à notre service étaient très prévenants et professionnels ( par contre une autre -serveuse ?-forte en voix- nous a un peu surpris, elle semblait très à l'aise avec des habitués et était très agitée)
-Une entrée de chèvre chaud: un toast perdu dans une montagne de salade + 2 fines tranches de magret insipides
suivi par un foie de veau (pas généreux ENORME!)
la cuisson complétement raté :calciné sur une face ( mais vraiment du charbon à retirer), et cru à cœur
cependant la qualité du produit y était
tout comme la cocotte de cervelle et de tête de veau: la qualité présente mais la cuisson sans saveur qques rondelles carottes nageant dans un bouillon insipide
bref un boucher reste un boucher (bravo pour la qualité)
mais un chef , c'est un autre métier qui sait mettre en valeur les bons produits
là c'est raté (quel gâchis!)

Avis publié : 13 août 2018

un beau restaurant avec une belle cour intérieur, un service correct (les serveuses oublient certaines boissons).
beaucoup de viandes pour les amateurs.
j'opte pour un parmentier de canard au camenbert fondu (22 euro). mon plat est bon et copieux : je me régale.
en dessert, mes amis et moi commandons un fontainebleau (spécialité de la ville) à base de crème fraiche et de chantilly : très bon je conseille.
avec un kir et un café, j'ai payé 38 euro.
un peu cher mais ça les vaut...
une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois Sur Le Grill ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Gaulois Sur Le Grill ?