“Table sans intéret”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2017

Service en buffet, j'ai constaté des assiette grasses en m'attablant.
Je n'ai pas un bon souvenir.
D'autre table sont plus intéressante pour moins cher sur Barbizon et plus accueillant

Date de la visite : novembre 2016

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

C'est avec une pointe dans le coeur que j'ai mangé pour la dernière fois dans ce restaurant et oui après 35 ans de service les gérants ont décidé de partir en retraite triste pour nous les consommateurs mais heureuse pour eux, un grand merci à vous pour cette découverte culinaire et pour cette endroit chaleureux et c'est dessert absolument délicieux bon vent à vous une cliente déjà nostalgique

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Formule tout compris à 27 euros.
Le buffet d'entrée est diversifié avec crudité et charcuterie. Très bonne grillage et pomme de terre. Par contre, les profiterolles ne sont pas très bonne. Le chocolat chaud est trop dilué à l'eau donc peu de goût. Cela manque de raffinement.
Plus un restaurant rustique pour manquer simple mais pas très raffiné.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avions pris du boeuf et c'était très bon. Nous avons regretté la lenteur du service. Les desserts étaient très bons également.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 juillet 2017

Absolument rien à retenir, médiocre en tout point.
Est-ce bien un restaurant ?
Un conseil : passez votre chemin

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté