“Un repas très correct et un accueil chaleureux.”
Avis sur Art de la table

Art de la table
Réservez avec
Art de la table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2018

Bien sur nous n'étions pas nombreux ce lundi soir, de fait le service nous était entièrement consacré. N'empêche que ce fût très agréable, pour nous qui fêtions nos 25 ans de vie commune.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Petite pause glace à 16h.. leurs glaces maisons sont vraiment à tomber, accueil agréable !

Je recommande sans hésiter

Avis publié : 20 juillet 2017

Panneau extérieur annonçant "café gourmant 7,80 euros....", total adition : 11,50 euros.
Faisons une remarque sympa à "l'encaisseuse", réponse: vous avez pris un thé à la place du café, normalement c'est ENCORE plus cher que les 11,50 !!
Plus jamais !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 janvier 2017

Avis publié : 17 décembre 2016

Emplacement très bon, décor correct
mais service gentil mais pas professionnel, carte pas à jour,
cuisine à améliorer: nous avons pris du pot au feu: la viande était trop séche sans os (elle semblait cuite simplement avec un bouillon donc trop salée et réchauffée au four); mousse au chocolat certainement maison mais simplement correcte.
Quelques efforts et cela serait très bien pour ce prix (menu 24€ sans choix pour le plat)

Les voyageurs ayant consulté Art de la table ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Art de la table ?