“Hôtel fermé ”

Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : 21 $US  - 70 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma secrétaire avait réservé cet hôtel en juin 2017 mais malheureusement lorsque je suis arrivé il était fermé. Je suis donc allé à l’hôtel des Pléiades et j’ai été enchanté par ce magnifique établissement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel et le restaurant sont fermés malgré les réservations que nous avions faites en 2017. Mais pour notre plus grand bonheur nous avons pu séjourné à l’hôtel des Pléiades à Barbizon. Un vrai bonheur avec le spa et les piscines chauffées à l’intérieur et l’extérieur

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

En attente de vous redécouvrir - en attente de votre réouverture après changement de propriétaire - faite nous une annonce / publicité de cela.

Avis publié : 12 juillet 2017

Malheureusement il n'y a pas de personnel. L'hôtel est en fait pratiquement fermé. Très vieil hôtel, sombre et vieillot. Mérite d'être rénové. Finalement nous avons passé la nuit suivante à L'Hôtel Les Pléiades à cent mètres et là c'était juste sublime avec spa et piscines.

Avis publié : 11 avril 2017

Une des employées a été extrêmement hautaine, inatentionnée et impatiente. Elle semblait plus captivée par ce qui se passait sur son smartphone que sur la demande du client. Se permet de faire des remarques désobligeantes et injustifiées. Lieu à éviter si vous ne souhaitez pas potentiellement communiquer avec une personne hautement désagréable.

lesbiches, Propriétaire de Les BICHES, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Chers amis,
Je suis fortement surprise par cet aimable critique vu que notre établissement est fermé depuis un certain temps déjà ................................... pour être plus précise le restaurant est fermé depuis le 1er octobre 2016 et pourtant voilà plusieurs fois que ce genre de commentaire apparait sur cette page ..... que chacun se fasse son opinion !!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les BICHES ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les BICHES ?